Modérateurs: suede, maline, charruaud, Modérateurs

Krokofant a écrit:Je n'aime pas la manque de rigeur pour les horaires... Réunion 09h00, je suis toujours la seule devant la porte...

AudreyL a écrit:La question s'adresse surtout aux Suédois, mais ce que je n'aime pas en France (et la raison pour laquelle je ne compte pas y retourner), c'est l'élitisme et la hiérarchie. Même s'il y a de la hiérarchie en Suéde, on ne la remarque pas de la même manière. Et je vous assure que j'ai beaucoup moins peur de parler à ma chef suédoise qu'à ma chef francaise.
lindy a écrit:Mais y a plein de trucs qu on aime pas, nous francais, en France! Sinon on ralerait pas sans arret (et on serait pas francais)
Alors, dans le désordre: se faire sans arret couper la parole (ca, c est parce que ca fait trop longtps que je suis ici), les greves à répétition dues au manque de discussion prealable, cette stupide necessité de rester au boulot tard, même qd on a fini son travail, la galère pour faire garder des enfants en bas age, le nombre croissant de personnes vivant dans la rue... Bon j arrete là peut etre... Je vais aller faire un tour du coté de ce qu on n aime pas en Suède

lindy a écrit:Je veux parler de la galère pour trouver une creche ou une assistante maternelle agrée qd tu vis ds une gde ville. Ou alors, il faut prendre quelqu un au noir...

trypanosome a écrit:Une devinette qui résume ce que j'en pense:
"Quelle est la différence entre dieu et un français?
Dieu ne se prend pas pour un français!"
Franchement, la France est l'un des derniers pays ou j'aimerais habiter....
Mon frangin habite à Nantes, je sais pas comment il fait!

charruaud a écrit:il faudrait surtout depoussieré la classe politique en france
et metttre une femme au pouvoir et rajeunir l ensemble
de gaulle il est mort non![]()
pour qui est moins d hypocrisie
une nouvelle angela comme en allemagne
ceci dit si j en avais les possibilite j imigrerai bien en finlande
je predis plein de bonne chose la bas!
et puis cest pas loin de la suede
je prendrai le bateau le vendredi soir![]()
il est desnotre il a bu son v...

Retourner vers Premiers pas en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité