Modérateurs: maline, charruaud, suede, Modérateurs

CObi a écrit:Hello, je suis sur que l'on va me dire qu'il y a dejas des sujets dessus et mais je sais pas comment les retrouver ... On voudrait partir avec des potes campé en suede. Donc je voulais savoir qu'elle sont les stations balneaires de la baltique et de la mer du nord les plus a la mode pour les suedois ? Un endroit ou les jeunes vont plutot et ou on pourrait sortir
merci Et pour les topic sur le camping je voudrais bien qu'on me passe une ip parceque je sais qu'il y en a des topic sur les tarifs etc ...

frapo a écrit:Herr Omar a raison (si si!!). Mais pour nous qui sommes plus habitués aux tentes traditionelles, le camping sauvage autorisé est une vraie aubaine!! On peut partir en Suède pour vraiment pas cher

Herr Omar a écrit:frapo a écrit:Herr Omar a raison (si si!!). Mais pour nous qui sommes plus habitués aux tentes traditionelles, le camping sauvage autorisé est une vraie aubaine!! On peut partir en Suède pour vraiment pas cher
Il s'agissait de camping sur la côte, dans des stations balnéaires. Donc il n'est pas question de camping sauvage. Et même le camping légal, sous toile, n'est pas très bien vu (je pense en particulier à Gotland et Öland) car il est synonyme da saouleries.
Le camping sous toile n'est pas d'ailleurs tellement bon marché. Je crois que les bungalows et les AJ offrent beaucoup plus de confort pour à peine plus cher. Par exemple à Gotland, dont j'ai plusieurs fois fait le tour à vélo, avec tente une ou deux fois et en bungalows/AJ deux ou trois fois, je préfère de beaucoup la solution bungalows. Non seulement pour dormir (dans un vrai lit) mais aussi pour faire la cuisine, la vaisselle, manger, se laver, jouer aux cartes ou lire s'il tombe des cornes...
Camping sous toile - si on insiste - c'est valable en mai-juin. Après, le temps a l'habitude de devenir plus instable et pluvieux. La dernière fois que nous avons fait ce genre de camping (c'est-à-dire en tente) + vélos, c'était en Dalécarlie, en juillet si j'ai bonne mémoire, et nous avons eu de la pluie.... Il pleuvait dans la tente, la prairie était une mare, deux de nos duvets étaient trempés... Faire la cuisine sous la pluie n'est pas très drôle, même avec des impers. Finalement, au bout de trois jours à jouer aux cartes sous la tente et à geler, on a abandonné et on est rentrés chez nous.

Retourner vers Premiers pas en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: sophi_la_giraf et 1 invité