Erasmus à Linköping

Questions et discussions sur les études en Suède y compris les logements étudiants.

Modérateurs: suede, telennou, LaFred, Modérateurs

Erasmus à Linköping

Messagede Léa-italia le Lun Mai 12, 2008 11:12 am

Hej !

Je découvre avec plaisir ce forum d'aide pour la Suède et je vois que je ne suis pas la seule à être attirée par ce pays nordique.

Je prépare mon Erasmus pour l'année 2008/09, je suis en Lettres Modernes et nous avons à Clermont-Ferrand signer un accord avec l'université LIU de Linköping.

Je viens de valider mes choix de cours, grâce à l'aide précieuse de la coordinatrice de LIU, mais j'aurai voulu des informations d'étudiants sur la vie à l'université, connaître par propos un peu les lieux et surtout le contenu des cours.

Si d'autres étudiants anciens ou nouveaux (futurs) Erasmus peuvent me donner quelques indications cela serait formidable....! :roll:
"A qui sait bien aimer, il n'est rien d'impossible."Pierre Corneille : Médée.

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins." Marcel Pagnol : Le château de ma mère.
Léa-italia
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Messagede LaFred le Lun Mai 12, 2008 11:46 am

Bienvenue ici!

TU peux commencer par feuilletter ce forum, tu y trouveras déà beaucoup d'infos et de témoignages! Bonne lecture!
LaFred
Modérateur
Modérateur

Messagede Léa-italia le Lun Mai 12, 2008 11:58 am

WOW :shock:

Merci quelle réponse rapide, j'avoue j'avoue je suis toute nouvelle adhérente sur CE forum mais c'est aussi mon premier forum,

alors merci de cet accueil, j'espère ne pas trop me perdre et ne pas faire trop de "cagades" dans les post.
"A qui sait bien aimer, il n'est rien d'impossible."Pierre Corneille : Médée.

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins." Marcel Pagnol : Le château de ma mère.
Léa-italia
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Retourner vers Etudier en Suède