Projectionniste à Linköping?

Pour tout ce qui se rapporte à la culture suédoise.

Modérateurs: suede, Modérateurs

des films des films des films

Messagede Léa-italia le Lun Mai 12, 2008 11:32 am

SUPER,

Je suis projectionniste au cinéma et je suis dans l'association de ma fac à Clermont-Ferrand, CINEFAC, on a de petits moyens mais quand même on projette un film par semaine et on est réquisitionnés pour les besoins du Festival du court métrage que vous devez connaître si les courts métrages vous plaisent,

vous auriez des infos pour que je puisse continuer mon job en suède ? dans quel cinéma postulé ?
Y a til une association de cinéphile à LIU, je fais mon Erasmus à Linköping pour l'année scolaire entière donc je ne voudrais pas perdre la main pour monter un film :P

J'ai toujours bon contact avec le festival du court métrage qui se déroule tous les ans en février donc si ça intéresse quelques personnes.... :wink:
"A qui sait bien aimer, il n'est rien d'impossible."Pierre Corneille : Médée.

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins." Marcel Pagnol : Le château de ma mère.

http://papalardinachat.hautetfort.com/
Léa-italia
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Messagede LaFred le Lun Mai 12, 2008 11:53 am

Bonjour,

J'ai déplacé ton message pour qu'il soit plus facile de le trouver. L'autre sujet est uniquement destiné à des annonces et c'est donc difficile d'y faire une discussion. Bonne continuation!
LaFred
Modérateur
Modérateur

Re: des films des films des films

Messagede zatopek le Lun Mai 12, 2008 1:21 pm

Léa-italia a écrit:SUPER,

Je suis projectionniste au cinéma et je suis dans l'association de ma fac à Clermont-Ferrand, CINEFAC, on a de petits moyens mais quand même on projette un film par semaine et on est réquisitionnés pour les besoins du Festival du court métrage que vous devez connaître si les courts métrages vous plaisent,

vous auriez des infos pour que je puisse continuer mon job en suède ? dans quel cinéma postulé ?
Y a til une association de cinéphile à LIU, je fais mon Erasmus à Linköping pour l'année scolaire entière donc je ne voudrais pas perdre la main pour monter un film :P

J'ai toujours bon contact avec le festival du court métrage qui se déroule tous les ans en février donc si ça intéresse quelques personnes.... :wink:

En ce qui concerne LiU je ne suis pas certains qu'il y en ait un, par contre je suis sûr qu'il y a au moins (á ma connaissance) deux cinémas d'art et d'essais dans lesquels les films Hollywoodiens sont procrits. D'ailleurs ils passent assez souvent des films français.
"Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons"G. Brassens
zatopek
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Messagede Léa-italia le Lun Mai 12, 2008 1:24 pm

ah sympa,

si tu as une adresse à communiquer que je puisse prendre contact une fois sur place.

il y a peu de projectionniste alors si je peux m'exercer :lol: 8)
"A qui sait bien aimer, il n'est rien d'impossible."Pierre Corneille : Médée.

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins." Marcel Pagnol : Le château de ma mère.

http://papalardinachat.hautetfort.com/
Léa-italia
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Retourner vers Culture suédoise : littérature, musique, arts, films