Bonjour Tous

Vous cherchez un correspondants en Suède ? Ce forum est là pour faciliter les prises de contacts.
Vous devez néanmoins vous enregistrer avant d'écrire un message.

Modérateurs: suede, Modérateurs

Bonjour Tous

Messagede SouHeiB le Jeu Mai 15, 2008 5:45 pm

Bonjour Chers ami(e) je suis pa ni Francais ni suedois et si jai le bienvenue chez vous et avec Vous demande a moi. bon la verite jai un petit probelme sa sera choké pour tous mais jespere que tou ira bien .
Je mapele Souheib jai 23 ans et je suis Tunisien jai rencontre uen Femme plus age Que moi et elle es Tunsienne aussi mais elle vie en almagne .
mon petit probelme que 7 femme je laime de Toute mon coeur et je veux etre avec elle bref je veux qule soit ma femme et je veux dire franchemnt je veux rien delle ni detre en europe ni rien avoir des papiers bref je suis bien plcer ici en tunisie jai mon bolo et jai ma voiture alors je suis bien ici .
ma femme a ete devorser et elle a une fille qui Saple Fadwa Abassi elle vie en suéde depuis alge de 16 ans et en a crus quel vie chez son pere mais en sais rien delle depyuis 6 ans bref elle a changer son nom de Fadwa Abassi a jessika_fernandez. un jour jai chercher a un site suedois mais jarive pas de identifier pask il me demande des pass de caret dhentite je crois alors Svp cher ami je veux faire une surprise pour ma femme pour voir sa fille une autre fois aidez moi SVP
SouHeiB
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagede p110257r le Jeu Mai 15, 2008 6:08 pm

Ce n'est pas vraiment utile de poster trois fois le même message dans trois fils de discussion différents.

Ceci dit, et sans préjuger ni prendre position si la jeune fille en question dispose des coordonées de sa maman, il n'appartient à personne extérieur à la famille de s'imiscer dans ce problème familial.
On ne défend que ce qu'on aime,
On n'aime que ce qu'on connaît,
On ne connaît que ce qu'on comprend !
p110257r
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent

Messagede LaFred le Jeu Mai 15, 2008 7:04 pm

p110257r a écrit:Ce n'est pas vraiment utile de poster trois fois le même message dans trois fils de discussion différents.

Ceci dit, et sans préjuger ni prendre position si la jeune fille en question dispose des coordonées de sa maman, il n'appartient à personne extérieur à la famille de s'imiscer dans ce problème familial.

J'ai déplacé (enlevé) les autres messages...

Bonjour et bienvenue sur le forum Franco-Suède!,

N'hésitez pas à parcourir le forum, vous y trouverez beaucoup de réponses. Beaucoup de questions ont déjà été abordée et si vous n'obtenez pas de réponse il y a des chances que ce soit le cas.

Voici quelques conseils afin de maximiser les chances de réponses,
- Ecrire un titre explicite (éviter "besoin d'aide")
- Ecrire à peu près correctement (Eviter le langage sms)- Choisir le forum approprié et ne pas poster la même question dans plusieurs forums
- Faire une recherche dans le forum, soit via le formulaire du forum soit via le moteur du site
- Lire les messages épinglés en haut des différents forums

Enfin, si vous avez trouver une réponse, n'hésitez pas à en faire un résumé

L'équipe des modérateurs

LaFred
Modérateur
Modérateur

Messagede trucker le Jeu Mai 15, 2008 11:02 pm

Je crois que le plus simple serai de t'adresser au consulat de Tunisie en Suède, je suppose qu'il doit y en avoir un à Stockholm.

Si la fille de ton amie à garder sa nationalité, je pense que le consulat ou l'ambassade pourra t'aider.

L'adresse de l'ambassade de tunisie en Suède.[/quote]

Bonne chance.
trucker
Modérateur
Modérateur

Messagede LaFred le Jeu Mai 15, 2008 11:19 pm

Si on cherche quelqu'un en Suède on peut essayer sur hitta.se ou encore birthday.se
LaFred
Modérateur
Modérateur

Messagede trucker le Jeu Mai 15, 2008 11:34 pm

Je crois que ce ne sont que des sites en suédois, il ne me semble pas avoir vu de version anglaise.
trucker
Modérateur
Modérateur

merci

Messagede SouHeiB le Sam Mai 17, 2008 1:08 am

resalut tous je suis vraimnt desoler jai pas fais expret que jecris 3 fois jai crus que jai etais en meme forum bref je suis nv ici et vraimnt je suis hyper content de vous a propo de notre ami qui ma dis de contacter la consulta tuniseinne je crois pas quil me doner des info sur pask elle a changer son nom c dur messi encore bn contunation
SouHeiB
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Re: Bonjour Tous

Messagede trucker le Sam Mai 17, 2008 1:07 pm

Tu peux toujours essayer, ça ne coute rien.
trucker
Modérateur
Modérateur

Messagede SouHeiB le Sam Mai 17, 2008 5:29 pm

Salut mes amis bon jai une chose pour vous et jespsre bien que me trouverez une Solution Pour moi .
jai Trouver ses photo dans un site mais domage jai ataker par un virus et jai pas engister son nom bref . il ya un autre site swedois mais le jour que jai envi de faire une inscript il ma demander un code de identifiaction qund jai demander a un ami qui vi labes il madis chqun ici a un code secret.
se site termine par.nu mais je souvie pas de lui et mon ami a trouver la fille dans se site Svp si vous conaisez se site Dis le moi merci bien encore bon courage
SouHeiB
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

®e Salut

Messagede SouHeiB le Dim Mai 25, 2008 8:06 pm

salut qui peut m'aidez a mon probleme esque il ya une solution bref je le trouver dans le site facebook.com a avec nom Jessika Abassi :) si qulqun eu une solution dis le moi
SouHeiB
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagede LaFred le Dim Mai 25, 2008 9:33 pm

Ecris lui si elle est sur facebook! Je ne vois pas quel est le problème?
LaFred
Modérateur
Modérateur

Messagede p110257r le Lun Mai 26, 2008 10:03 am

Je vois certainement le mal partout, mais si elle est sur facebook et qu'elle ne répond pas c'est qu'il y a peut-être une bonne raison pour ça.

L'impression que j'ai en lisant tes posts, c'est que c'est une histoire que tu as montée dans le but d'obtenir l'adresse postale de la jeune femme/jeune fille.

De là on peut imaginer tous les scénarii possibles, et aucun ne me semble acceptable.
On ne défend que ce qu'on aime,
On n'aime que ce qu'on connaît,
On ne connaît que ce qu'on comprend !
p110257r
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent

Retourner vers Petites annonces - Correspondants - Brevvän - Recherches diverses