Bonjour Chers ami(e) je suis pa ni Francais ni suedois et si jai le bienvenue chez vous et avec Vous demande a moi. bon la verite jai un petit probelme sa sera choké pour tous mais jespere que tou ira bien .
Je mapele Souheib jai 23 ans et je suis Tunisien jai rencontre uen Femme plus age Que moi et elle es Tunsienne aussi mais elle vie en almagne .
mon petit probelme que 7 femme je laime de Toute mon coeur et je veux etre avec elle bref je veux qule soit ma femme et je veux dire franchemnt je veux rien delle ni detre en europe ni rien avoir des papiers bref je suis bien plcer ici en tunisie jai mon bolo et jai ma voiture alors je suis bien ici .
ma femme a ete devorser et elle a une fille qui Saple Fadwa Abassi elle vie en suéde depuis alge de 16 ans et en a crus quel vie chez son pere mais en sais rien delle depyuis 6 ans bref elle a changer son nom de Fadwa Abassi a jessika_fernandez. un jour jai chercher a un site suedois mais jarive pas de identifier pask il me demande des pass de caret dhentite je crois alors Svp cher ami je veux faire une surprise pour ma femme pour voir sa fille une autre fois aidez moi SVP