Je termine actuellement mon erasmus à Lund et je quitte la Suède dans 3 semaines (
Je vais me renseigner auprès de la poste suédoise, mais je doute qu'il puisse me proposer quelque chose...
Tout renseignement sera le bienvenu !
Merci d'avance,
Hub'
Modérateurs: suede, telennou, Modérateurs

LaFred a écrit:Moi je le vendrais... plus simple et moins cher (sans doute)

Hub' a écrit:LaFred a écrit:Moi je le vendrais... plus simple et moins cher (sans doute)
J'y ais bien pensé, mais vu combien il m'a coûté (environ 200¤ achat + quelques réparations), plus le fait que la garantie est toujours valable et qu'il a moins d'un an, je n'ai pas envie de le brader. Hors ici à Lund, je ne le vendrai jamais à plus de 700 sek, sachant qu'il très facile de se "procurer" un vélo pour rien... Et j'avoue que j'aimerai aussi bien le garder, il est vraiment pas mal.

LaFred a écrit:Hub' a écrit:LaFred a écrit:Moi je le vendrais... plus simple et moins cher (sans doute)
J'y ais bien pensé, mais vu combien il m'a coûté (environ 200¤ achat + quelques réparations), plus le fait que la garantie est toujours valable et qu'il a moins d'un an, je n'ai pas envie de le brader. Hors ici à Lund, je ne le vendrai jamais à plus de 700 sek, sachant qu'il très facile de se "procurer" un vélo pour rien... Et j'avoue que j'aimerai aussi bien le garder, il est vraiment pas mal.
Ah! C'est le hic avec un vélo cher: on ne s'en sépare pas volontiers!

Pascal_R a écrit:200 euros, c'est pas si cher que cela pour un vélo. J'en connais de beaucoup plus chers. De vraies merveilles. Follis, Vittorio par exemple.
Il y a quelques années, j'ai enfin trouvé un vélo qui me plaisait, pas trop cher (une fin de série). Donc j'ai acheté mon vélo à Amsterdam et je l'ai ramené en France. Et ensuite amené ici en Suède.
Et jamais je n'oserai avoir l'idée de m'en séparer

Retourner vers Déménagement et logement en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités