Modérateurs: suede, Modérateurs

flupke a écrit:Merci de vos conseils
J'ai abandonné l'idée du chien de traineau c'est trop cher 5000 SEK par personne pour 2 jours... Qui peut s'offrir ca ?

flupke a écrit:Merci de vos conseils
J'ai abandonné l'idée du chien de traineau c'est trop cher 5000 SEK par personne pour 2 jours... Qui peut s'offrir ca ?

Ludo-R a écrit:flupke a écrit:Merci de vos conseils
Pareil, on a fait ça pour beaucoup mois. Jette un oeil à mon site, sur la dernière page du récit de voyage à Kiruna, y'a les tarifs

Ludo-R a écrit:flupke a écrit:Merci de vos conseils
Pareil, on a fait ça pour beaucoup mois. Jette un oeil à mon site, sur la dernière page du récit de voyage à Kiruna, y'a les tarifs

flupke a écrit:Ludo-R a écrit:flupke a écrit:Merci de vos conseils
as tu des références ? (adresse, email,...)

tasja a écrit:pour les séjours en chien de traineau
c'est vrai que c'est pas bon marché 5000 sek pour 2 jour mais il faut aussi voir si tu paye moins pour quelque chose d'équivalent ou pour moins, il y a une grosse différence de prix entre passé 50 km par jour sur un traineau avec son propre attelage et être guide du traineau et être a plusieurs sur un même traineau en conduisant à tour de rôle, c'est un élément qu'il faut prendre en considération dans le prix

flupke a écrit:tasja a écrit:pour les séjours en chien de traineau
c'est vrai que c'est pas bon marché 5000 sek pour 2 jour mais il faut aussi voir si tu paye moins pour quelque chose d'équivalent ou pour moins, il y a une grosse différence de prix entre passé 50 km par jour sur un traineau avec son propre attelage et être guide du traineau et être a plusieurs sur un même traineau en conduisant à tour de rôle, c'est un élément qu'il faut prendre en considération dans le prix
Tu as raison de préciser. Néanmoins si tu ajoutes le coup du voyage et probablement une ou deux nuit d'hotel c'est plutôt réservé à une clientèle huppée.

Retourner vers Norrland et Laponie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités