Jeudi matin je prend l'avion pour la Suede pour une semaine , j'atterie à Arlanda , je voudrais savoir qu'elle transport prendre pour me rendre à mon hotel ? (scandic infra city)
en regardant un peu sur google map , j'ai vu que qu'il y avait le train qui s'arreter juste devant l'hotel (dans la zone du moin) je voulais savoir si vous aviez des details à me donner la dessus ! (trajet, changement de ligne, ect ect )
Et aussi j'avais une autre question concernant les transports , normalement, j'aurai la carte stockholm 5 jours , donc je ne payerai plus les transports c'est ca ? ca marche aussi pour aller en train de stockholm jusqu'a mon hotel ? et vice versa (hotel -> stockholm) parceque de memoire mon hotel n'es pas vraiment à stockholm , plutot a 20 mn en transport de stockholm !!
Et encore une chose , si je sors le soir a stockholm , il faudra bien que je rentre , mais si je dois prendre le train , vous savez à quel heure environ partent les derniers trains ? (mon hotel est à Upplands Väsby )
merci