Je pars de Toulouse à Göterborg le 15 aout, retour le 28 aout. Aux deux voyages il y a une correspondance à Bruxelles (Brussels National Airport). Je viens de me rendre compte sur le billet électronique qu'avec le temps limite du "check-in" à l'aller j'ai 30 minutes entre l'arrivée de l'avion à Bruxelles et la fin du check-in pour monter à destination de Gtbg et au retour 25 minutes (arrivée à Bruxelles depuis Gtbg et limite check-in pour Toulouse).
Pas possible de remboursement, je n'ai pas pris d'assurance car elle ne couvre pas ce genre d'imprévu. J'aimerais éviter de modifier mon vol et donc de payer une taxe de 60euros (multiplié par deux) et voir si c'est possible de faire la correspondance en 25 minutes/30 minutes. J'ai entendu dire que l'aéroport B.N.A est petit... qu'en pensez-vous???
Sachant que: -je n'aurai pas à attendre de bagage, j'aurai juste un sac-à-dos avec moi dans l'avion
-Il est possible de faire un "check-in online" c'est-à-dire d'imprimer son billet/choisir sa place si j'ai bien compris 24h avant le départ, si je fais ça je perdrai encore moins de temps, j'aurai juste à présenter le papier pour embarquer n'est-ce pas?
A défaut, je passerai les 2 semaines en Belgique mais ce serait dommage
Tack för mycket
Un toulousain stressé

le punch "amélioré" gratuit était bon). Arrivée à l'aéroport un peu après la fin de l'embarquement. J'ai été mis en stand by et pour l'avion suivant quelques 12 H après, on m'a proposé la place qui restait sans frais supplémentaires.