Une belle journée ensoleillée et hop on a envie de se baigner... Sur le site suivant on a la possibilité de rechercher un coin de plage pas loin de chez soi et surtout de donner son avis sur un endroit de baignade qui nous a plus ou non...
Dans la liste des sites de baignades de la région de Kalmar, il y en a un qui se nomme Kattrumpan, il faudrait que Steph s'y rende pour l'ajouter á sa collections de choses se rapportant aux chats.
On ne défend que ce qu'on aime,
On n'aime que ce qu'on connaît,
On ne connaît que ce qu'on comprend !
Pas forcément. Aujourd'hui il fait beau (21 degrés) et du beau temps est prévu en fin de semaine, sans compter que l'arrière-saison peut être belle... Sinon il faudra faire remonter le sujet l'année prochaine
j'ai lu quelque part que l'eau du Storsjön (le lac d'Östersund) reste froide même en été (moins de 10°C) et que seuls les plus courageux pouvaient s'y baigner. Cela m'inquiète un peu parce que je comptais faire de la randonnée dans cette région en août prochain et faire du camping sauvage.
Donc pour ceux qui ont déjà visité la région, pouvez-vous m'éclairer, svp ? Merci.