Modérateurs: suede, trucker, Modérateurs

barbu a écrit:ouais... c'est un peu ce qu'il me semble...
Je me demande bien quel est l'interet de ces cartes d'ailleurs... Quelqu'un a une idée:?:
Bon, je suis bon pour prendre rendez vous avec mon banquier.
Merci pour ta réponse!

Je me demande bien quel est l'interet de ces cartes d'ailleurs... Quelqu'un a une idée:?:

Bon, je suis bon pour prendre rendez vous avec mon banquier.
Merci pour ta réponse!

barbu a écrit:Ouais... pas beaucoup d'avantages, donc...
Mais j'en ai tout de même trouvé un!![]()
L'achat de billets chez Ryanair est soumis à des frais de gestions, sauf pour les titulaires d'une carte visa électron!!!!! (à titre provisoire, tout de même...)
http://www.ryanair.com/site/FR/faqs.php ... t=payments
D'ailleurs, en parlant de Ryanair, j'ai raté un A/R Carcassonne-Toulouse via Francfort pour... 16€ A/R taxe aéroport comprise... Vivement le prochain bon plan...

chanyee00 a écrit:barbu a écrit:Ouais... pas beaucoup d'avantages, donc...
Mais j'en ai tout de même trouvé un!![]()
L'achat de billets chez Ryanair est soumis à des frais de gestions, sauf pour les titulaires d'une carte visa électron!!!!! (à titre provisoire, tout de même...)
http://www.ryanair.com/site/FR/faqs.php ... t=payments
D'ailleurs, en parlant de Ryanair, j'ai raté un A/R Carcassonne-Toulouse via Francfort pour... 16€ A/R taxe aéroport comprise... Vivement le prochain bon plan...
T'es un veinard Barbu ! car moi ,toutes les fois où jai voulu acheter des billets en marquant : visa electron ça me mettait toujous une erreur , impossible de payer ! J'ai toujours été obligé de prendre visa normale et donc de payer le supplément!
(pourtant javais pas atteint mon plafond) ..

Retourner vers Tourisme, forum général
Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 1 invité