Ces 15 jours qui ont changés ma vie

Qu'y faire? Comment y aller? Décrivez y vos expériences.

Modérateurs: suede, trucker, Modérateurs

Ces 15 jours qui ont changés ma vie

Messagepar sebastien » Mar Jan 27, 2004 2:46 am

Je m'appelle sebastien,j'ai 21 ans,et j'ai enfin découvert un endroit ou des personnes parlent de la Suède.J'en suis ravi. Généralement,on a tous eu une expérience particulière avec la Suède.Je suis jeune,et j'ai pas mal voyagé.A 13 ans,j'étais en Sardaigne,à 14 ans je suis allé en Italie,à 16 ans j'étais en Allemagne.J'ai feté le jour de l'an à Londres et le jour de mes 18 ans j'étais à Athènes.Franchement,c'était bien.Mais après chacun de mes "petits" voyages,il ne me fallait pas plus de 3 jours pour ne plus y penser.C'était presque comme si je n'avais rien fais (j'ai bien dis "presque").Et puis voilà qu'en Juin 2001,mon oncle m'appelle pour me dire qu'il va aller en Suède au début du mois d'Aout car il doit aller voir un ami à Stockholm qu'il n'a plus revu depuis le service militaire.Il me demande si je souhaiterais l'accompagner et j'hésite.J'hésite car j'abite en Corse et l'été c'est sacré là-bas.Je réflechis et puis je me dis que ca vaut peut etre le coup de sacrifier 15 jours de plages.Et me voilà 2 mois plus tard à Stockholm.Je ne vous raconterais pas mon séjour en Suède,car vous pouvez tous aisément imaginer ce que j'ai ressenti une fois en Suède,car vous l'avez vous aussi vécu,mais je voulais juste dire que 3 jours après que je sois rentré,je n'avais pas oublié.2 ans et demi après,je n'ai toujours pas oublié. J'avais déjà révé autrefois d'un pays idéal,mais je ne pensais pas qu'il existait vraiment...
sebastien

Publicite

Sponsor

Messagepar suede » Lun Fév 02, 2004 12:52 am

Salut,

C'est un beau témoignage :-) J'espère que ca va donner envie aux gens de visiter la Suède.

François
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar daynohan » Mar Fév 10, 2004 12:23 am

Je ne vous raconterais pas mon séjour en Suède,car vous pouvez tous aisément imaginer ce que j'ai ressenti une fois en Suède,car vous l'avez vous aussi vécu,mais je voulais juste dire que 3 jours après que je sois rentré,je n'avais pas oublié.2 ans et demi après,je n'ai toujours pas oublié. J'avais déjà révé autrefois d'un pays idéal,mais je ne pensais pas qu'il existait vraiment...

çà aurait été interessant de developper un peu, en quoi ce pays est-il idéal pour toi? je sais bien qu'ici tu as affaire à des passionnés mais chaque personne resssent différemment les choses, et donc toutes les expériences sont bonnes à connaitre.. :P
daynohan
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Publicite

.

Retourner vers Tourisme, forum général

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message