http://www.scandi-voyage.com
Modérateurs: suede, trucker, Modérateurs

p110257r a écrit:Pourquoi pour finir dans le titre ?
Tu prévois la fin imminente du forum franco-suède ?

mais bon tout site est bon à prendre quand il c'est bien fait, on appel ça l'ouverture d'espritadeline a écrit:p110257r a écrit:Pourquoi pour finir dans le titre ?
Tu prévois la fin imminente du forum franco-suède ?
Non je cherchais sur google cheval de Delacarlie et j'ai fini par tomber sur ce site, Tu joue sur les mots,voyons je ne pourrais jamais quitter Suède et compagnie
, les bretons ne trahissent pas, justement j'en parle comme ça les gens qui recherche sont au courant que chez franco-suède y'a tous ce qu'il faut lol.Je suis une vrai business woman

suede a écrit:Il est bien Scandi-voyage, mais il n'a pas voulu mettre un lien vers le site car "on est concurrent".![]()
Ca m'a fait un peu rire. Quand je pense que Arnaud et moi, on a au contraire essayer de s'échanger le plus de lien possible afin de faire connaitre nos sitesEt pourtant, on a quand même des points communs entre nos sites. Mais bon concurrent ... bof, j'ai trouvé bizarre le mot.

suede a écrit:Surtout que la base d'un bon référencement, ce sont ls échanges de lien de qualité entre pages de thématique proche, et avec des liens dans le contenu.
(en plus d'avoir un site techniquement parcourable par les robots d'indexation des moteurs de recherche)

Retourner vers Tourisme, forum général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité