Je suis un nouvel arrivant sur ce forum. Je pars dans une semaine en Suède et je ne vois pas très clair au niveau des offres Interrail.
- Tout d'abord, est-il possible de l'acheter dans une gare (en Belgique dans mon cas) ou dans une gare suédoise ? Etant donné que je débute le voyage dans une semaine, je ne pense pas qu'il serait livré à temps...et vu le prix, je n'ai pas envie de courir le risque !
- J'hésite entre le Interrail Swedish Pass - 8 days in 1 month (299 eur) et le interRail Global Pass 22 days (469 eur). Que me conseillez vous, surtout au niveau des alternatives en bus ?
- Est ce que le bus est nettement meilleur marché que le train , surtout dans le Sud ? (l'idée étant de prendre un train pour lulea, continuer à utiliser le pass de 8 jours (par ex.) et de continuer en bus.
En gros, mon circuit serait le suivant : Stockholm - Luleå - retour sur Stockholm - un tour dans le sud avec Visby, Kalmar, Karlskrona, Ystad, Malmo; Goteborg (éventuellement Copenhague). J'aimerais également découvrir les sites UNESCO.
merci d'avance... et à bientôt pour de nouvelles questions
yves