Modérateurs: suede, trucker, Modérateurs

bonogol a écrit:Yo tout le monde.
Voila, j'ai 19 ans, je suis en ecole d'ingé sur nantes et on a décidé de partir entre couilles en suede avec deux autres copains (qui ont 19 ans) tout simplement pour faire la fete!!! ( et aussi visité un peu) . on a reussi a avoir les billets aller retour a 150€. j'aimerais savoir si ca bouge vraiment en suede pendant la toussaint?? Y a t il moyen de se la coller tout les soirs?? et est ce un pays accueillant?? (C'est aps que y a que des mecs en ecole d'ingé mais presque...) Y a t il beaucoup de monde en auberge de jeunesse??
merci beaucoup, a dans deux semaines!!!

minimarie a écrit:bonogol a écrit:Yo tout le monde.
Voila, j'ai 19 ans, je suis en ecole d'ingé sur nantes et on a décidé de partir entre couilles en suede avec deux autres copains (qui ont 19 ans) tout simplement pour faire la fete!!! ( et aussi visité un peu) . on a reussi a avoir les billets aller retour a 150€. j'aimerais savoir si ca bouge vraiment en suede pendant la toussaint?? Y a t il moyen de se la coller tout les soirs?? et est ce un pays accueillant?? (C'est aps que y a que des mecs en ecole d'ingé mais presque...) Y a t il beaucoup de monde en auberge de jeunesse??
merci beaucoup, a dans deux semaines!!!
Franchement, c'est presque trop beau pour être vrai...![]()
![]()
![]()

chager a écrit:t as un alerte pour ce genre de post![]()
![]()

Pascal_R a écrit: (peut-être n'aiment-ils pas celle la remplaçante de Sophie Favier sur TF1 ?)

Retourner vers Tourisme, forum général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité