A la fin de nos examens, trois amis et moi-même avons décidé de nous faire un petit séjour à l'étranger. Je rentre chez moi, j'allume le pc, je me connecte directement sur Ryanair pour voir les destinations à prix réduits. De là, je vois des prix intéressants vers Riga (Lettonie), et d'autres pays de l'Est, mais après avoir vu Stockholm, je me suis dit que je ne pouvais pas rater l'occasion d'aller là-bas
Billets et chambres réservés, je m'attelle à chercher des informations sur cette ville, pour bouger, et passer de bons moments.
Tout d'abord, je dois avouer que je suis un peu déçu de la politique concernant l'alcool, j'ai eu un petit panel des prix, et c'est assez exorbitant. La première idée qui m'est venue fut de prendre des bouteilles dans mon sac, cependant je ne prends pas de valise, l'économie en terme de prix est pas mal. De ce fait, je me demandai s'il y avait des Duty Free lors de mon arrivée à Stockholm. Je sais bien que généralement, les duty free sont dans le sens des retours, mais à Bruxelles par exemple, vous en avez dans les deux sens. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est s'il vous plait ?
J'ai 21 ans, un ami 22, et les deux autres 20. J'ai lu ici et là qu'il y avait des limites d'âge pour rentrer dans les clubs, ceci étant, un coup je lis 18, un autre 21, l'autre 26. Tout en lisant que certains clubs changent leur limite d'âge en fonction des jours. C'est la dictature là-bas
Qu'est-ce qu'il y a à faire une fois là-bas? Car bon les clubs c'est sympa la nuit, mais la journée mise à part acheter de l'alcool avant 13h (magasin d'Etat oblige) que pouvons nous visiter? Je sais qu'il y a certains quartiers assez beau à voir comme T-Centralen, Vastra Skoogen, Kunstragarden, Gembrestlan etcc
Merci d'avoir pris le temps de me lire, il faut dire que c'est embêtant, je raconte un peu ma vie
J'attends vos réponses avec impatience