Modérateurs: suede, trucker, Modérateurs

bech a écrit:La Dalécarlie, serait-ce la région que l'on voit sur les cartes suédoises sous le nom de Dalsland ?
Si oui, le voyage concernerait le tiers sud de la suède et s'il peut y avoir quelques moustiques en forêt (mais pas à Stockholm), rien de catastrophique.
Voilà pour le point au sujet duquel je pouvais répondre.

LaFred a écrit:bech a écrit:La Dalécarlie, serait-ce la région que l'on voit sur les cartes suédoises sous le nom de Dalsland ?
Si oui, le voyage concernerait le tiers sud de la suède et s'il peut y avoir quelques moustiques en forêt (mais pas à Stockholm), rien de catastrophique.
Voilà pour le point au sujet duquel je pouvais répondre.
La Dalécarlie c'est Dalarna. Les moustiques ca dépend des années, des saisons, de la pluie etc...je dirais que le risque est plus élevé plus au Nord.

vivienneparis a écrit:Bonjour,
Nous souhaitons partir début aout pour 12 jours avec nos 2 enfants (2ans et demi et 9 ans) en Suède. nous comptons passer 3 jours à Stockholm
Au plaisir de vous lire!

vivienneparis a écrit:Bonsoir,
Ce mail pour vous remercier à nouveau et vous tenir informés de l'itinéraire que nous avons finalement retenu et qui, nous l'espérons, réjouira les enfants :
- 3 jours à Stockholm (l'hotel étant à Djugarden même)
- 4 jours sur la Haute-Côte vers Harnosand en ferme B&B avec moults animaux
- 1 jour à Jarvso pour aller au zoo sauvage
- 3 jours en stuga au bord du lac Suljan (visite d'Orsa et toutes activités semble t'il fort nombreuses du camping et autour du lac)
Voilà! Vos conseils m'ont été fort utiles, je suis sûre que tout le monde sera content! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous voyez des trucs sur le trajet?
Bonne soirée

Retourner vers Tourisme, forum général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité