Bien vu nicois06 !
Dans mon cas, on a utilisé le U2. Du coup je pensais que c'était généralisé sur toute la France.
Et comme tu le dis, la période d'indemnisation est de 3 mois mini, et peut selon appréciation être prolongée au maximum de 3 mois supplémentaires (comme l'indique l'article du règlement européen ci-dessous).
D'ailleurs un conseil pour ceux qui voudraient transférer leurs indemnités en Suède, insistez bien sur le fait que ce n'est plus 3 mois fixes, mais de 3 à 6 mois selon appréciation. La plupart des conseillers ne sont pas au courant du changement. Moi j'ai bataillé dur, mais j'ai réussi à obtenir 6 mois quand tout le monde au pôle emploi me disait que ca ne pouvait être que 3 mois et rien d'autre.
L'article en question a invoquer :
Article 64 1.C du chapitre 6 du règlement européen 883/2004 (mis à jour en mai 2010)
Chômeurs se rendant dans un autre État membre
1.c) le droit aux prestations est maintenu pendant une durée de trois mois à compter de la date à laquelle le chômeur a cessé d’être à la disposition des services de l’emploi de l’État membre qu’il a quitté, sans que la durée totale pour laquelle des prestations sont servies puisse excéder la durée totale des prestations auxquelles il a droit en vertu de la législation de cet État membre; cette période de trois mois peut être étendue par les services ou institutions compétents jusqu’à un maximum de six mois;