Bonjour !! Je pioche par-ci par-là de chouettes idées pour cet été. Avec une amie, on a pour projet (un peu fou, mais on a vu pire !) de faire le tour d'öland à pied, en 12 jours. Evidemment, on compte pas tout-à-fait suivre le littoral sinon on n'est pas rendues ! Des conseils ?
Pour l'hébergement, vu nos faibles moyens d'étudiantes et notre goût prononcé pour l'aventure (et la crasse un p'tit peu aussi !! lol), on s'est dit camping sauvage, vu que c'est autorisé en Suède... et puis un p'tit vrai camping de temps en temps pour la douche ! Qu'en pensez-vous ? C'est gérable ?
En tout cas, j'ai hâte de découvrir cette magnifique île, là maintenant tout de suite j'arrive pas trop à m'faire une idée de ses merveilles !
Mis à part ça, atterrissant à Copenhague pour la visiter au passage, on va traverser la Suède d'Ouest en Est donc, jusqu'à Kalmar : des étapes intéressantes sur le chemin ou pas ? (je pense notamment à Karlskrona, mais y a pt'être aussi des lacs, villages, etc..)
Merci aux amoureux de la Suède qui voudront bien filer des tuyaux à une future amoureuse du Nord !