Modérateurs: suede, trucker, Modérateurs

JacquesG a écrit:Tu as déjà voyagé avec eux?
Doit-on payer un supplément pour les bagages?

JacquesG a écrit:Bonjour!
Pour mon voyage en Suède, je viens de trouver un Beauvais-Skavsta AR à moins de 54€...
A le 14 septembre en milieu de journée
R le 28 septembre idem
Ryanair. Proposé par Opodo.
Cela vous parait-il réaliste?
EDIT Ce matin, 61€ pour le même vol...

JacquesG a écrit:Voilà, j'ai enregistré pour l'aller et j'ai imprimé ma "carte d'embarquement" à présenter au comptoir.
Par contre, impossible d'enregistrer pour le retour... J'espère pouvoir le faire en Suède, soit à la Vandrarhem, soit dans un cybercafé, soit... vous avez peut-être des solutions.
Merci de m'avoir lu et informé!

knatte a écrit:JacquesG a écrit:Voilà, j'ai enregistré pour l'aller et j'ai imprimé ma "carte d'embarquement" à présenter au comptoir.
Par contre, impossible d'enregistrer pour le retour... J'espère pouvoir le faire en Suède, soit à la Vandrarhem, soit dans un cybercafé, soit... vous avez peut-être des solutions.
Merci de m'avoir lu et informé!
Je n'ai jamais voyagé avec Ryanair mais, la semaine dernière, en enrégistrant par les bornes d'enrégistrement à Kastrup, je crois bien avoir vu que le choix de Ryanair était possible. A vérifier d'abord en arrivant à Skavsta, peut-être.

trucker a écrit:Il vaut mieux que tu arrive à le faire car c'est 20 € pour te faire enregistrer sur place.
Le prix semble correct pour la saison Ryan air est vraiment bon marché mais il faut avouer qu'ils sont pénible à toujours vouloir vous fourguer quelque chose en plus, pas moyen de faire un petit somme dans l'avion.

Retourner vers Tourisme, forum général
Utilisateurs parcourant ce forum: MSN [Bot] et 3 invités