Premier voyage en Suède, besoin de quelques conseils please

Qu'y faire? Comment y aller? Décrivez y vos expériences.

Modérateurs: suede, trucker, Modérateurs

Premier voyage en Suède, besoin de quelques conseils please

Messagepar annick » Mer Juin 15, 2005 8:58 pm

Hello à tous !

Suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Annick, je vis à Paris !! ;-)

Je projette de voyager en Suède pour la première fois début août, suis totalement novice et je ne sais pas à quel sain me vouer !

Je prévois de faire 3 jours à Stockholm pour sortir, profiter de l'ambiance d'une grande ville, et 3 jours en Laponie pour découvrir la nature...le hic c'est que je ne trouve pas de séjour combinant les deux, alors je vais me faire mon propre circuit avec un budget serré et sans louer une voiture, trop cher !!
Pour le séjour à Stockholm, je peux m'en sortir pour m'organiser...en revanche en Laponie je ne sais pas trop...

Question :

Où aller en Laponie pour admirer le soleil de minuit, se baigner dans un fjord, les lacs...?

Quel est le moyen le plus économique en transports collectifs pour aller de Stockholm en Laponie A/R?

Merci pour toutes vos suggestions !!

A plus Bye Bye ;-))

d'ici_et_d_ailleurs
annick
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Messagepar nono le mitron » Ven Juin 17, 2005 7:03 am

3 solutions:
- la fonction Recherche du forum: http://www.photos-suede.com/forum/search.php puis repose ta question avec les éléments que tu n'as pas trouvé ici
- lire les post-it concernant les questions les plus fréquentes http://www.photos-suede.com/forum/sweden-ftopic1787.php
- ou attendre que les gentils forumeurs te répondent Image
nono le mitron
Modérateur
Modérateur

Re: Premier voyage en Suède, besoin de quelques conseils ple

Messagepar Edge » Ven Juin 17, 2005 10:16 pm

annick a écrit:Hello à tous !

Suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Annick, je vis à Paris !! ;-)