Bonjour à toutes et à tous !
Je suis Sedanais et vais me rendre avec mon amie et 5 copains en Suède au départ de Paris-Vatry (Ryanair) à destination de Skavsta. Une fois arrivé là-bas ( pour une période de 14 jours au mois d'aout ) nous allons faire du camping sauvage et rejoindre à pied ou parfois en train les villes du coin. Nous avons opté pour le circuit suivant : Nykoping > Norrkopping > Nykoping > Stockholm > Uppsala > Nykoping.
Je vais me permettre de poser quelques questions et éspère que je saurai y attirer votre attention car d'aprés ce que j'ai pu voir les réponses ne sont pas monnaie courante mis à part quelques irréductibles que je remercie par avance. Le choix de la rubrique est peut-être mal choisi mais mes questions étant divers je me suis permis de le poster ici.
J'aimerai avoir de plus amples renseignements concernant le prix de la nourriture dans les supermarchés ( budget étudiant ). Le prix des cigarettes ( Lucky Strike ? ) mais aussi s'il n'est pas inconscient de laisser sa tente quechua sans surveillance dans la nature le temps d'une journée ( bivouac ).
Au niveau des moustiques entre le 06 et le 20 aout qu'est ce que cela donne ?
Une derniére question assez importante, nous serons trés chargé avec nos bagages et nos tentes, est ce que vous connaissez quelque chose pour y déposer ses affaires le temps d'un aprés-midi dans Stockholm ou autre ? Casier à la gare ou que sais-je ...
Je remercie les personnes qui sauront éclairer ma lanterne du fond du coeur. C'est trés important pour moi car il s'agit de question individuel ou qui ont besoin d'être réactualisés et je ne pouvais me permettre de regarder dans les autres sujets ( bien que l'ayant fait ) car le cours de la nourriture change souvent et pour ce qui est des casiers ou autres rien n'a été évoqué sur le sujet.
Cordialement !
Dado