Je parcours ce forum depuis plusieurs jours recolter un maximum d'infos concerntant notre projet de vacances ... en aout en Scandinavie ( et plus particulièrement la Suède pour notre premiere découverte) comme celui de Morpho
Nous sommes trois jeunes et nous aimerions visiter la suède (et Stockholm vu que tout le monde en dit tellement du bien) ou suède/norvège-sans depasser le cercle polaire (c'est quelque chose qui m'interesse enormement et je n'ai pas envie de bacler ce voyage, qui seras pour plus tard) pendant 15 jours. Nous n'avons pas de dates precises pour ces 15 jours (de preference avant le 15 aout a ce que j'ai pus lire serait preferable)
Nous sommes interessés par : la nature, les fjords, les trolls, les vikings et ... LE METAL !!!
La plus grosse contrainte est : L'ARGENT, oui je sais c'est tres cher en Scandinavie, (nous n'avons pas un budget de ministre ^^)
13,00 EUR pour 1 aller Paris - Beauvais
78,57 EUR pour 1 aller retour Beauvais - Skavsta
21,00 EUR pour 1 aller retour Skavsta - Stockholm
13,00 EUR pour 1 retour Beauvais - Paris
==============================================
125 euros
17,00 EUR par 4 nuits les moins chers à STF/HI Youth hostel af Chapman & Skeppsholmen
voici le planning (de fou)
2 aout : arrivé stockholm
3 aout: visite stockholm / train de nuit vers le milieu de la cote de la mer baltique
4 aout: on visite ce coin /train de nuit vers Kiruna
5 aout on fonce a abisko qu'on visite
6 aout on prends l'avion l'apres midi jusque goteborg pour loué une voiture pour visité le sud lol
7 aout en voiture
8 aout en voiture
9 aout en voiture
10 aout en voiture
11 aout en voiture
12 aout en voiture
13 aout en voiture on rends la voiture
14 aout en voiture on repars vers stockholm
15 aout : visite stockholm
16 aout : Skansen à Stockholm
17 aout: fin de visite de stockholm et retour vers paris