Récit de voyage et complément pour les vol (Skavsta)

Qu'y faire? Comment y aller? Décrivez y vos expériences.

Modérateurs: suede, trucker, Modérateurs

Récit de voyage et complément pour les vol (Skavsta)

Messagepar brag » Lun Jan 17, 2005 5:31 pm

Bonjour a tous,

je viens vers vous pour vous dire que ma semaine en Suède fut superbe !!! (j'étais a Umea dans le nord) et vous racontez et du coup completer certain post sur les questions courantes... je laisse le soin aux modérateurs ou administrateur de le mettre a sa place ou du moins les éléments !!!

donc j'ai pris l'avion au départ de l'aéroport Charleroi Sud :
- arrivé dans Charleroi l'aéroport et pas forcément bien indiqué prévoir un tour du ring (périph) gratuit (en fait il faut prendre direction brussell)
- le parking devant l'entrée n'ést pas très grand il faut aller a celui qui est derrière (environ 5km et 10 min) le prix 11 euros pas jour et navette gratuite toutes les 10 minutes pour nous ramener a l'éaroport
- avec ryan air il faut vraiement arrivé 40 minutes avant pour les enregistrements
- pendant le vol faire semblant de dormir pour ne pas être dérangé toutes les 5 minutes :D (beaucoup de pub !!)

arrivé en Suède (Skavsta)!!! après deux heures de vol !! près de 40 minutes pour récupérer les bagages car mélangés avec le vol venant de Beauvais (bof mais bon vu le prix !!)

Navette qui attend déjà dehors !! et pas mal de Taxi.... moi j'ai pris le taxi car j'avais 1H40 pour aller jusqu'a Arlanda résultat 1H10 de route avec un taxi qui a conduit comme Sami Nacéri !!!! mais comme j'ai perdu trop de temps avec les bagages ben du coup .... l'avion m'ai passé devant !!!! :x

j'ai réussi a changé mes 3 billets sans aucun frais !!! merci la compagnie SAS (car pas moyen par téléphone avec Govoyages qui négocie les billets) et j'ai pu faire de même pour le retour donc j'ai pas mal économisé !!!!! (nota 20 minute d'embarcation seulement pour SAS)

résultat prix du taxi 1600 Seek pour l'aller en négociant d'appuyer sur le champignon... et 1400 pour le retour (il a mis 1H35 pour environ 120 km)

et si vous allez a Umea comme moi le prix du taxi entre l'aéroport et la ville c'est entre 100 et 200 seek et c'est 35 Seek la navette du bus seulement après l'arrivé d'un avion (le gars super sympa te dépose là ou tu veux !!!)

donc voilà si y a des questions n'hésitez pas je passe de temps a autre !!!

@+
brag

Publicite

Sponsor

Messagepar suede » Lun Jan 17, 2005 11:00 pm

Salut et merci pour ton expérience :-)
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar trucker » Mar Jan 18, 2005 5:09 pm

Comme quoi il faut voyager leger pour ne pas etre embeter .

Je pense que ton experience servira a d´autre
trucker
Modérateur
Modérateur

Messagepar Invité » Mer Jan 19, 2005 6:10 am

salut, j'aimerais bien savoir comment tu as trouvé ton voyage a umea. Si tu pouvais donner quelques details, ce serait bien apprécier!

Amélie
Invité

Messagepar brag » Mer Jan 19, 2005 12:44 pm

Amélie > j'ai adorer mon voyage même si j'ai pas pris la meilleure période pour y aller en tout cas je fus dépaysé !! la ville n'a pas un gros centre ville mais à un super complexe sportif, une fac énorme pas mal de résidences pour les étudiants qui sont regroupées en quartier, pas beaucoup de bar/boite et des centaines de km de randonnées a trouver !!

si tu veux plus d'info précise ou photos n'hésite pas (mon frère y fait actuellement ses études)

brag@caramail.com
brag

Messagepar Amélie » Sam Jan 22, 2005 10:33 pm

Merci brag! je suis contente de voir que tu as aimé ton voyage. C'est une des villes que j'aimerais bien visiter... éventuellement. Je vais surement te contacter pour quelques photos!

Amélie
Amélie

Messagepar trucker » Sam Jan 29, 2005 12:33 am

Si vous avez des photos vous pouvez les mettre dans le site d´arnaud objectif suede il a fait une rubrique photo d´internaute
trucker
Modérateur
Modérateur

Messagepar brag » Lun Jan 31, 2005 3:51 pm

je lui ai envoyé un mail car je sais pas les retraitées et les mettres au bon format... merci de l'info cela pourra servir aux futurs visiteurs !!!!
brag

Publicite

.

Retourner vers Tourisme, forum général

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message