Bonjour,
Je vous explique mon petit soucis, je pars dans une semaine pour la suède via Ryanair et j'ai un petit soucis lors de mon enregistrement en ligne pour mon vol (aller et retour) Lors de ma reservation, j'ai bien reçu le mail de confirmation, avec mon numéro de confirmation. Lorsque je consultais ma réservation, ça me mettait "statut : confirmé" pour mon vol.
Suite à mon enregistrement en ligne et l'impression de ma carte d'embarquement aller retour, lorsque j'essaye de consulter ma reservation, ça me met "statut : non confirmé (le vol n'est pas confirmé tant que vous n'avez recu votre email de confirmation) Mais j'ai tout de même pu imprimer et réimprimer ma carte d'embarquement, mais c'est ce "non confirmé" qui me fait peur.
Est-ce normal que ça mette ça ? (vu que l'enregistrement en ligne est effectué et qu'il n'est plus possible alors de modifier sa reservation ?) ou alors ça veut dire que je dois m'enregistrer à l'aéroport ou que j'ai perdu ma reservation ? (alors que j'ai le mail de confirmation, la carte d'embarquement et que le compte est débité depuis un mois déjà ?)
Je voulais alors savoir si pour les utilisateurs de Ryanair qui se sont enregistrés en ligne ont connus ça et si c'était normal. Je ne trouve aucune information la dessus sur les forums ni sur le site de Ryanair...
Merci beaucoup d'avance !