hell's31 a écrit:bonjour à vous! (salut pit)
de toute façon, comme la concentration mondiale sera en suede, il y aura des tas de 2cv sur les routes, et je ne pense pas que tout ces arguments anti-anciennes convaincron qui que ce soit...
quand à la sympathe des gens, même en france on ne l'a pas sur l'autorute (quoique un petit signe de temps en temp), mais plus lors des escales.
[je précise qu'une 2cv6 peut tenir un 110 km/h de croisière sans problème]
quand au risque d'accident, je crois qu'il est présent partout et ce n'est pas forcément un airbag qui te sauvera (c'est plus propre c'est tout)
le peu de suédois avec qui j'ai eu l'occasion de discuté n'était pas aussi réfractaire que Herr Omar (un petit sourisre quand même en croisant une deuch?)
à bientot sur les route de suède!
stéphane
Réfractaire, moi? Ça veut dire quoi exactement? Surtout dans le contexte présent, merci.
Ce que j'essaie de vous inculquer, c'est que bousculer un élan avec une 2 cv, même à 50 à l'heure, ça peut signifier le fauteuil roulant pour le reste de vos jours. Pas pour l'élan - pour vous et tous ceux qui seront dans la voiture. Enfin, pour ceux qui n'auront pas été éjectés dès le contact avec la grosse bête pleine d'os durs.