Voyage en Scandinavie, mais quelle destination ?

Qu'y faire? Comment y aller? Décrivez y vos expériences.

Modérateurs: suede, trucker, Modérateurs

Voyage en Scandinavie, mais quelle destination ?

Messagepar Poubidou » Mer Sep 28, 2011 7:15 pm

Bonjour tout le monde, ce forum a l'air chouette, et vu que j'ai besoin d'infos, je me suis enregistré !

Je vous explique ma situation.. je veux offrir un voyage à ma chérie (on irait les 2), en Scandinavie
Elle ne sera au courant de rien (A part quels habits prendre..) avant de partir

Et maintenant je vous explique le problème : je n'y connais RIEN

Pour que vous puissiez un peu vous situer, je vous donne 2-3 points essentiels que je "dois" respecter..

-Voyage fin juin
-Voyage avec un arrangement (Sûrement travel.ch) arrangement vol + avion + hôtel *** ou ****
-3 ou 4 nuits.. choix en fonction du prix des arrangements..
-Paysages : J'aimerais rentrer en ayant vu des paysages magnifiques, et pas juste des immeubles.. et de la NATURE si possible
-Villes : Egal mais vu les arrangements je dirais les capitales respectives de Finlande-Suède-Norvège
-Langue : Je me débrouille en Anglais

Vu que je n'y connais rien et que je dois organiser seul (surprise) , il est très difficile de faire des choix... Quelle ville prendre ?? Un autre truc embêtant est que je me rends bien compte que je ne pourrai pas voir les îles Lofoten si je suis 3 nuits à Oslo... MAIS la grande question est : est-il possible de trouver un bon compromis en 3-4 nuits : Ville-nature Climat-confort ?

Merci d'au moins m'éclairer un tout petit peu (ça doit être facile il y a plus souvent du jour :lol: )

MERCI beaucoup !
Poubidou
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Publicite

Sponsor

Re: Voyage en Scandinavie, mais quelle destination ?

Messagepar trucker » Jeu Sep 29, 2011 6:28 am

Coté nature, je pense que se sont les Fjords en Norvège mais c'est quand même assez cher et assez touristique.