J’ai pour projet de partir environ trois semaines en Suède en janvier prochain, dont une semaine à Stockholm et une semaine dans la région de Kiruna en Laponie.
J’ai déjà plusieurs expérience de voyage sur divers continents, mais toutes, soit avec de la famille étant jeune, soit plus récemment avec des amis. Ce fut vraiment de superbes expériences, mais je trouve que le fait d’y aller avec des gens que je connais m’empêche de me couper totalement de mon monde, et de vraiment… vivre mon truc quoi.
Je ne sais pas si voyager seul est une des meilleures qui soit, mais ce dont je suis certain en revanche, c’est que ce doit être une expérience d’autant plus forte qu’elle nous oblige à nous raccrocher à quelque chose, à faire des rencontres… Je n’ai d’ailleurs pas écarté cette option.
Pourtant, une autre idée me vient : voyager avec quelqu’un d’autre. Je pense que voyager avec des gens que l’on ne connait pas ou très peu avant peut être un bon compromis. Quelqu’un l’a-t-il déjà fait ?
Ma question est donc toute simple, y a-t-il des personnes intéressées par ce type d’expérience ? Que ce soit pour le voyage entier ou juste quelques temps d’ailleurs. Je n’ai pas vraiment organisé quoique que ce soit pour le moment, j’ai donc un itinéraire ultra flou
Pour info, j’ai 21 ans, étudiant en école d’ingé sur Nantes actuellement en stage en région parisienne jusqu’en décembre. Si des personnes sont intéressées ou veulent plus d’information, n’hésitez pas à me contacter.