Voyager avec de nouvelles recontres.

Qu'y faire? Comment y aller? Décrivez y vos expériences.

Modérateurs: suede, trucker, Modérateurs

Voyager avec de nouvelles recontres.

Messagepar Kstor » Lun Aoû 30, 2010 9:39 pm

Bonsoir à tous,
J’ai pour projet de partir environ trois semaines en Suède en janvier prochain, dont une semaine à Stockholm et une semaine dans la région de Kiruna en Laponie.
J’ai déjà plusieurs expérience de voyage sur divers continents, mais toutes, soit avec de la famille étant jeune, soit plus récemment avec des amis. Ce fut vraiment de superbes expériences, mais je trouve que le fait d’y aller avec des gens que je connais m’empêche de me couper totalement de mon monde, et de vraiment… vivre mon truc quoi.
Je ne sais pas si voyager seul est une des meilleures qui soit, mais ce dont je suis certain en revanche, c’est que ce doit être une expérience d’autant plus forte qu’elle nous oblige à nous raccrocher à quelque chose, à faire des rencontres… Je n’ai d’ailleurs pas écarté cette option.
Pourtant, une autre idée me vient : voyager avec quelqu’un d’autre. Je pense que voyager avec des gens que l’on ne connait pas ou très peu avant peut être un bon compromis. Quelqu’un l’a-t-il déjà fait ?
Ma question est donc toute simple, y a-t-il des personnes intéressées par ce type d’expérience ? Que ce soit pour le voyage entier ou juste quelques temps d’ailleurs. Je n’ai pas vraiment organisé quoique que ce soit pour le moment, j’ai donc un itinéraire ultra flou :P
Pour info, j’ai 21 ans, étudiant en école d’ingé sur Nantes actuellement en stage en région parisienne jusqu’en décembre. Si des personnes sont intéressées ou veulent plus d’information, n’hésitez pas à me contacter.

:smilie_flagge12:
Kstor
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Re: Voyager avec de nouvelles recontres.

Messagepar christine333 » Jeu Sep 02, 2010 4:01 pm

je me présente je m'appelle Christiane, j'ai 18 ans , nouvelle sur ce forum , j'aime bien sortir avec de nouveaux amis, j'espère qu'on peut se rencontrer très prochainement !
christine333
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar miniac007 » Ven Sep 03, 2010 10:53 am

Je ne pense pas personnellement que voyager avec des inconnus soit super, bien vite chacun partant dans des directions différentes d'ou dissensions...

amha, tu devrais plutot rester seul et aller voir des gens que tu ne connais pas, dans chaque étape. Comme a la tele ou le gars s'invite chez les gens.

Fait ton itineraire en fonction des manifestations ou tu pourras rencontrer du monde, des gens de ton age, des étudiants, et apres le destin fera le reste. Si tu es sociable et si tu va vers les gens biensur. C'est rarement les suedois qui viennent vers toi ;)
miniac007
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Niveau de suédois: Débutant

Messagepar suede » Ven Sep 03, 2010 1:01 pm

En voyagant seul, il peut etre bien d'avoir des buts, de savoir ou tu vas. Bien sur en pouvant les changer au fil du voyage.
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar Neukise Lareynie » Ven Déc 24, 2010 6:19 pm

Salut !
Je cherche des amis pour faire un voyage courant janvier ou février... je viens de terminer mon CDD et avant de rechercher un taf j'ai envie de faire un voyage... mais dans mon entourage personne n'est dispo. Alors pourquoi pas. Avant cela on peut se rencontrer ça serait pas mal ;-)
J'habite à Nantes, j'ai 24 ans.
Contacte-moi si tu es intéressé.
Neukise Lareynie

Publicite

.

Retourner vers Tourisme, forum général

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message