je suis danseuse et je suis inscrite à l'audition du Ballet Cullberg qui a lieu le samedi 20 janvier 2007 à Nosborg, à Stockholm.
Je cherche le meilleur moyen d'arriver pas trop épuisée (et à moindres frais) ; j'ai trouvé grâce aux différents liens sur votre site un AR Paris chdg/Arlanda à un tarif encore abordable, mais je n'ai pas trouvé le prix de la navette entre l'aéroport d'Arlanda et le centre ville de Stockholm.
(en plus je ne connais pas la monnaie suédoise, alors si qqn pouvait me traduire en euros à combien cela s'élève ce serait très gentil
D'autre part, comme il ne s'agit (pour l'instant du moins) que d'un passage express sur cette ville (arrivée le vendredi soir et départ le dimanche en journée), j'aurais voulu profiter de ce forum pour savoir s'il l'un des membres habitant Stocholm accepterait de m'héberger pour 2 nuits, moyennant bien sûr un défraiement...cela m'éviterait d'avoir à payer l'hôtel ou l'auberge de jeunesse.
j'ai conscience d'être un peu sans gêne en demandant cela, mais les danseuses en France aujourd'hui n'ont pas un revenu très élevé et chaque économie est appréciable
merci par avance pour vos réponses,
delphine