Modérateurs: suede, Modérateurs

Vicsam a écrit:Ce que j'aimerais savoir est comment atteindre Stockholm à partir d'Arlanda et où se trouve la gard de Stockholm, avec precision s'il vous plaît. J'espere ne pas poster un sujet deja posté, mais je n'ai rien trouvé sur "Gard".

Vicsam a écrit:Ahaha excusez moi pour cette faute d'aurthographe (j'ai honte) mais je pensais à autre chose pendant que j'ecrivais mon poste (je faisais un commentaire), en effet je voulais dire la gare. Faut il prendre la Flygbussarna d'Arlanda à Stockholm ? Et lorsqu'il nous depose en centre ville c'est à la gare directement d'aprés ce que vous m'avez dis. Merci pour votre aide. que me conseillez vous pour acheter un ticket de train pour Stockholm-falun, et une derniere question, comment savoir quand je suis à Falun, la voix indiquant les arrêt est en suédois :/
Merci et bonne soirée.

p110257r a écrit:On peut lui accorder qu'il y a fait une belle pirouette pour rattraper le coup !
Ceci dit, le lien que j'ai donné, il ne convient pas ?

Vicsam a écrit:p110257r a écrit:On peut lui accorder qu'il y a fait une belle pirouette pour rattraper le coup !
Ceci dit, le lien que j'ai donné, il ne convient pas ?
Si merci, je l'ai gardé en marque page.
LaFred : Est-ce toujours l'Arlanda Express pour prendre le train directement de l'aéroport à Falun (apparement non, mais pour être sur) ? Peut on acheter le billet directement là bas (à quel prix) ? (Peut être ai je manqué ou pas compris quelque chose ^^)
Merci pour ton astuce pour comment savoir à quel arrêt je suis, mais es-tu sur que c'est trés fiable ?
J'ai aussi une question à propos de Ryanair, ils n'assurent pas de vols pendant les vacances de Nöel ? Parce que je suis allé sur leur site, et aprés une recherche il ne me trouve rien, aucun vol.
Voila ce que j'ai trouvé sur le net :
From/to Arlanda: The easiest way to get to Falun from abroad is to fly to Arlanda airport, as there is a train connection from Arlanda aiport to Falun. After landing, follow the directions to SkyCity, the shopping area at the airport, where you will also find the railway station. Please note that you should not follow the signs to get the direct train to Stockholm. Trains to Falun depart from Arlanda airport and they can be direct to Falun or involve changing either in Borlänge or Gävle. For further information on train timetables, routes, and fares please visit: http://www.sj.se. (j'essaye de faire une recherche sur ce site mais impossible de la lancer :s et Arlanda C ? Falun C ? Erm)
Désolé je pose beaucoup de questions, mais j'aime bien la precision ... non en fait j'suis parano je crois ...

Vicsam a écrit:Excuse moi j'ai oublié de preciser, je pars de Marseille. Merci

Retourner vers Transports et hébergements touristiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité