Modérateurs: suede, Modérateurs

polfromparis a écrit:et des bonbons, des bonbons, des bonbons partout. C'est le paradis des enfants obeses !

p110257r a écrit:
Parce que finalement je trouve que la France offre si peu, la baguette qui goûte le papier, des fromages qui ont passé la date limite de consommation (l'odeur), du vin rouge à tous les repas et puis des MacDo à tous les coins de rues.

isa a écrit:polfromparis a écrit:et des bonbons, des bonbons, des bonbons partout. C'est le paradis des enfants obeses !
Tu en as vu tant que ca des enfants obèses ?!... Oui c'est vrai il y a beaucoup de bonbons mais les enfants n'en mangent pas à longueur de journée... Il y a une tradition ici les lördagsgodis (bonbons du samedi) où les enfants recoivent un petit sac avec des bonbons...

p110257r a écrit:Et où crois-tu que j'achète les produits pour préparer le cuisine traditionelle ?nuna a écrit:Je crois que vous ne parlez pas de la même chose: ceux qui critiquent la nourriture suédoise critiquent en fait ce qu'on trouve dans les supermarchés, les produits déjà conditionnées en somme. Alors que toi tu parles de la cuisine suédoise, la vraie, celle que l'on cuisine chez soi et qui est traditionnelle!
Moi je suis d'accord avec vous deux : dans les supermarchés, le choix n'est pas top, mais avec un livre de recettes traditionnelles suédoises, on mange très bien!
Je trouve quand même certains d'entre vous (les français) assez arrogants lorsqu'il s'agit de manger.
Il n'y a quand même que vous pour penser que la cuisine française est la meilleure du monde. Enfin je comprends le besoin de cette affirmation parce que franchement vous en avez besoin pour faire oublier l'accueil déplorable qui est généralement réservé aux convives dans vos restaurants (où on a régulièrement l'impression de déranger lorsqu'on arrive).

C'est une réaction que j'ai face à des avis tout-à-fait malhonnêtes que je viens de lire sur le forum.isa a écrit:On ne se nourrit pas que de pain et de fromage quand même...T'en rajoutes un peu non ?!
La nourriture suédoise est bonne, je suis d'accord, c'est un peu différent c'est tout... Pourquoi aller à l'étranger si c'est pour manger la même chose qu'à la maison ?..
![]()
![]()
En Angleterre aussi j'avais trouvé qu'on mangeait bien !...

p110257r a écrit:
une diatribe contre la nourriture de Suède (du pays pas de François).

suede a écrit:isa a écrit:polfromparis a écrit:et des bonbons, des bonbons, des bonbons partout. C'est le paradis des enfants obeses !
Tu en as vu tant que ca des enfants obèses ?!... Oui c'est vrai il y a beaucoup de bonbons mais les enfants n'en mangent pas à longueur de journée... Il y a une tradition ici les lördagsgodis (bonbons du samedi) où les enfants recoivent un petit sac avec des bonbons...
Si quand même. Mais ca arrive en France

suede a écrit:p110257r a écrit:
une diatribe contre la nourriture de Suède (du pays pas de François).
Par contre, les hommes suédois cuisinent peu je trouve. (jâmstäldhet, où es tu).
François

suede a écrit:Par contre, les hommes suédois cuisinent peu je trouve. (jâmstäldhet, où es tu).
François

LaFred a écrit:suede a écrit:Par contre, les hommes suédois cuisinent peu je trouve. (jâmstäldhet, où es tu).
François
Le mien ne cuisine pas beaucoup mais c'est parce que je préfère et lui fait d'autres choses pendant ce temps là... mais je trouve mes copains vraiment doués en cuisine! Ils font de ces trucs!

Retourner vers Transports et hébergements touristiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité