Echange appart uppsala , contre une autre ville de suede !

Moyens de transport vers et en Suède et aux logements lors de voyage touristique.
Logements étudiants, postez dans les forums "étudier en Suède"

Modérateurs: suede, Modérateurs

Echange appart uppsala , contre une autre ville de suede !

Messagepar barbara8359 » Mar Mai 08, 2007 5:59 pm

Bonjour bonjour

Je réside á Uppsala pour six mois , je sui sen stage jusqu´à fin Aout ,
Je profite de mon séjour en Suède pour découvrir les différentes parties de la suède ,,mais bon voila c´est embettant car c´est super chero,,je ne sui spas super adepte des auberges de jeunesse..j´ai eu quelques mauvaises experiences et maintenant je me méfie..
je me demandais si certains d´entre vous serait tenté d´echanger leur appart pour un week end, ou de m´heberger pour loe week end , et en echange je ferais de meme avec mon apparte´ment ,je suis en plein centre d´uppsala.
Ne voyez dans cette annonce rien de pervers,, je trouve juste que ce serait sympa que chacun d´entre nous ait la possibilité de découvrir un autre endroit !!!
Voili voilou , bonne soiree a tous
barbara8359
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Publicite

.

Re: Echange appart uppsala , contre une autre ville de suede

Messagepar Erard Caroline » Mer Mai 16, 2007 2:19 pm

Salut,

je m'appelle Caroline Erard et j'habite en Suisse. Tout par hasard, j'ai vu ton message sur Internet et j'aurais une question... Ets-ce que tu rends ton appartement fin août? Je vais venir pour une année en Suède et je recherche un appartement à Uppsala... J'arrive le 23 août... Si jamais tu penses qu'il serait possible que je reprenne ton appartement, tu peux reprendre contact... Voilà, merci d'avance. Bonne journée. Caroline Erard

barbara8359 a écrit:Bonjour bonjour

Je réside á Uppsala pour six mois , je sui sen stage jusqu´à fin Aout ,
Je profite de mon séjour en Suède pour découvrir les différentes parties de la suède ,,mais bon voila c´est embettant car c´est super chero,,je ne sui spas super adepte des auberges de jeunesse..j´ai eu quelques mauvaises experiences et maintenant je me méfie..
je me demandais si certains d´entre vous serait tenté d´echanger leur appart pour un week end, ou de m´heberger pour loe week end , et en echange je ferais de meme avec mon apparte´ment ,je suis en plein centre d´uppsala.
Ne voyez dans cette annonce rien de pervers,, je trouve juste que ce serait sympa que chacun d´entre nous ait la possibilité de découvrir un autre endroit !!!
Voili voilou , bonne soiree a tous
Caroline
Erard Caroline
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Retourner vers Transports et hébergements touristiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message