Modérateurs: suede, Modérateurs

cedsuede a écrit:Je suis actuellement en stage a Sundsvall pour mes études jusqu'a fin aout (5 mois en tout) et je viens de découvrir votre forum trés actif. J'ai quelques questions, avec un amis on veut visiter pdt deux semaines a partir de mi-juillet. Le plus facile semble être la location d'une voiture pour visiter la partis sud et ensuite monter en train dans le nord (high coast), tous cela va couter deja assez cher, on voudrait donc faire le plus possible de camping sauvage.
les questions:
-A t'on besoin d'un permis international pour louer une voiture?
-est-ce que notre itineraire vous semble possible en 15 jours sachant que l'on reste 3 jour a Stockholm?
-existe t-il une carte des bus, pour stockholm, en fichier pdf par exemple?
-Quel type de sac de couchage nous faut-il prévoir (quel temperature confort)?
-est ce que le camping sauvage est facile dans le sud? sinon ou trouver une carte des campings?
-on voudrez faire une journée canoe, quel région si prete le mieux?
voila voila bcp de question avec j'espere bcp de reponse de votre part
++

A t'on besoin d'un permis international pour louer une voiture?

cedsuede a écrit:merci pour vos réponse, en fait je flippe un peu sur les moustique car qd je vais dans les magasins il vendent des produits anti moustiques partout ainsi que des moustiquaires...
et sinon donc pensez vous que les lacs sont des bon point de chute pour dormir en camping sauvage ???
j'ai besoin de savoir si j'ai besoin d'organiser plus mon voyage ou pas (auberges de jeunesse)

Retourner vers Transports et hébergements touristiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité