interrail en suède - intéressant ou pas ?

Moyens de transport vers et en Suède et aux logements lors de voyage touristique.
Logements étudiants, postez dans les forums "étudier en Suède"

Modérateurs: suede, Modérateurs

interrail en suède - intéressant ou pas ?

Messagepar yves2008 » Dim Aoû 31, 2008 8:59 pm

Bonsoir,

Toujours en pleine phase de planification de mon voyage, j'étudie la possibilité de prendre un carte Interrail pour la Suède mais j'en viens à douter de son réel intérêt. Lors de simulation de réservation sur le site http://www.sj.se/ , il y a pour ainsi toujours des suppléments à payer.
Et lorsqu'on rajoute le prix du supplément au prix moyen par journée de l'Interrail , cela devient souvent plus cher que de prendre le billet tout simplement.

Bon, je ne sais pas si mes explications sont claires ou pas... mais est ce que mon analyse vous semble correcte ou pas ?

Quelles sont vos expériences à ce sujet ?

merci d'avance

yves

ps : j'ai rarement rencontré une politique tarifaire aussi particulière : les prix qui varient en fonction des heures et des jours...
yves2008
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Re: interrail en suède - intéressant ou pas ?

Messagepar LaFred » Dim Aoû 31, 2008 9:11 pm

yves2008 a écrit:Bonsoir,

Toujours en pleine phase de planification de mon voyage, j'étudie la possibilité de prendre un carte Interrail pour la Suède mais j'en viens à douter de son réel intérêt. Lors de simulation de réservation sur le site http://www.sj.se/ , il y a pour ainsi toujours des suppléments à payer.
Et lorsqu'on rajoute le prix du supplément au prix moyen par journée de l'Interrail , cela devient souvent plus cher que de prendre le billet tout simplement.

Bon, je ne sais pas si mes explications sont claires ou pas... mais est ce que mon analyse vous semble correcte ou pas ?

Quelles sont vos expériences à ce sujet ?

merci d'avance

yves