Saluche
Je m'appel Matcheû je compte partir en scandinavie cette ete seul ou accompagne je sais pas encore mais j'ai vu en navigant sur le forum qu'il y avait plusieur rubrique sur voyager pas chere je suis membre d'un site qui s'appel Couchsurfing.com c'est un site qui met en relation les voyageur entre eux pour loger chez l'habitant alors c'est tres pratique et tres enrichissant on decouvre des chose qu'on aurai jamais vu en faisant le tour de la ville en bus et biensur on au coeur de la culture du pays puisque on vie avec un de ces habitant le depannage ne dure qq jour mais je trouve le concept genial
Deuxieme chose je vais parcourir la scandinavie pendant trois semaine et je voulais si la carte Scanrail vo vraiment le coup parceque j'entend de tt et son contraire sur internet
derniere chose et apres je vous laisse je compte partir o mois de septembre a quoi doi je m'attendre o niveau meteorologie (neige,pluie,froid,chaud) biensur je serai o quattre coin du pays
Donc voila merci pour votre attention et pour vos reponse que j'espere nombreuse
Matcheû