compagnie aerienne

Comment se déplacer à l'intérieur de la Suède? Voiture, train, avion, vélo, moto ...
Les discussions concernant les voyages de/vers les aéroports se trouvent dans le forum Transports: Venir en Suède

Modérateurs: suede, Modérateurs

compagnie aerienne

Messagepar nouveau » Sam Nov 15, 2003 10:40 am

Bonjour,
Qui pourrait me donner des infos sur la compagnie RYAN AIR, qui apparement propose des trajets sur stockholm interressants
Merci
nouveau

Publicite

Sponsor

Messagepar Arnaud » Sam Nov 15, 2003 12:46 pm

Ryanair dessert en effet Stockholm/Skavsta à partir de Paris-Beauvais. Tu peux également faire le trajet à partir d'autre ville française et en passant par Londres.
Les tarifs sont très interessants, mais il faut en général s'y prendre assez à l'avance si on veut en profiter. Toutes les infos sont sur leur site : http://www.ryanair.com/french/
L'aéroport de Stockholm/Skavsta se situe à une bonne heure de car du centre de Stockholm et cela coute 130 SEK. Les bus partent après chaque arrivée d'avion. Idem pour Paris/Beauvais mais je n'ai pas les tarifs des bus.

Arnaud
Arnaud
VIP
VIP

Messagepar nouveau » Sam Nov 15, 2003 6:48 pm

merci pour votre réponse;
ryanair est elle une compagnie correcte?
Peut on avoir confiance, avec des prix aussi bas?
Merci
nouveau

Messagepar Arnaud » Sam Nov 15, 2003 7:26 pm

Les prix sont bas car ils déservent de petits aéroports avec des taxes réduites. De plus, il n'y a pas de service à bord (ou alors il faut payer en plus). Tout est optimisé pour réduire les couts. C'est le principe des compagnis à bas coûts qui prend de plus en plus d'ampleur en Europe.
Ryanair est maintenant la plus grande low-cost en Europe et je pense qu'on peut avoir confiance. Je l'ai utilisé une fois et tout s'est bien passé.

Arnaud
Arnaud
VIP
VIP

compagnie

Messagepar tat » Lun Nov 17, 2003 6:29 pm

si tu as moins de 26 ans ou tu es étudiant en suède (et peut être même à l'étranger, à vérifier) tu epux jeter un oeil sur jetweb.se qui propose de très bon tarifs sur des compagnies "normales" style SAS ou Airfrance ou whatever.... sinon si tu t'y prends assez en avance tu peux aussi regarder directement sur les websites des compagnies dans les offres spéciales. Souvent Stockholm paris coute dans les 1 200 kr!! (mais au départ de stockholm) mais sans restriction d'age. Sur jetweb.se il y de bons prix dans tous les sens donc c cool mais faut respecter la limite d'age (ou etre etudiant)

Bon courage,
Tat
tat
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

PS

Messagepar tat » Lun Nov 17, 2003 6:30 pm

PS: L'avantage c'est que tu arrives à Arlanda donc si tu as des correspondances pour une autre ville c'est beaucoup plus facile :)
tat
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar vince » Lun Déc 08, 2003 2:03 pm

salut,
j ai teste il y trois semine la compagnie Snowflake (filiale SAS)
Stockolm(Arlanda)/ Lyon 595 sek une direction taxes comprises.
deaprt a la minute pres,arrive eavec 10 minute d avance,avion charge a 30%, bref parfait !
Meme si j habite Malmö(670 km de STCKM) c etait moins complique qu avec Ryan air, surtout que les bus en suede sont pas cher du tout (compare a la france, ex Malmö -Stockolm 310 sek.

just my 2 sek !
vince
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar daynohan » Ven Jan 02, 2004 1:24 pm

J'ai entendu parlé moi aussi de Raynair et certaines personnes m'ont dit qu'il y avait une forte taxation des bagages quand on depasse le poids. ll parait aussi qu'il vaut mieux ne pas avoir de problèmes comme des annulations de vols, là je parle pour les vols à correspondance, parce que tout se complique, et les prix ne sont pas les mêmes par téléphone que par le site internet. Mais enfin, quand on voit un aller/retour beauvais stockholm à 70€ je pense qu'on peut tenter l'aventure! :lol:
daynohan
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Messagepar tasja » Ven Jan 02, 2004 4:31 pm

pour les belges Ryanair possède aussi un départ depuis Bruxelles-Charleroi, ca peut peut être interessant...mais je n'ai pas essayé personnelement
tasja
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

transport entre l'aéroport et stockholm

Messagepar juli1 » Ven Jan 09, 2004 3:29 pm

Arnaud a écrit:Ryanair dessert en effet Stockholm/Skavsta à partir de Paris-Beauvais. Tu peux également faire le trajet à partir d'autre ville française et en passant par Londres.
Les tarifs sont très interessants, mais il faut en général s'y prendre assez à l'avance si on veut en profiter. Toutes les infos sont sur leur site : http://www.ryanair.com/french/
L'aéroport de Stockholm/Skavsta se situe à une bonne heure de car du centre de Stockholm et cela coute 130 SEK. Les bus partent après chaque arrivée d'avion. Idem pour Paris/Beauvais mais je n'ai pas les tarifs des bus.

Arnaud

merci pour ces infos mais est il possible de faire le retour? centre ville de stockholm vers skalvsta.
existe-t-il des horaires etc...?

merci d'avance
juli1

Messagepar suede » Ven Jan 09, 2004 3:48 pm

Oui, il y a des retours. Jette un coup d'oeil au sujet
bus aeroport skvasta - stockholm
Tu y trouveras des liens pour les horaires.
Tu as des infos aussi dans un message sur cityterminalen.

François
Modifié en dernier par suede le Mer Mar 02, 2005 4:25 pm, modifié 1 fois.
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar suede » Dim Mar 21, 2004 10:24 pm

Egalement Snowflakes la filliale de SAS http://snowflake.airkiosk.com/
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Billet avec ryanair

Messagepar LN » Lun Avr 26, 2004 6:51 pm

j'aimerais savoir si quand on achète un billet avec ryanair, la compagnie d'avion nous les envoie chez nous ou s'il faut attendre le dernier jour pour les retirer sur place avant de partir...

Merci pour votre réponse
LN

Messagepar nono le mitron » Lun Avr 26, 2004 7:34 pm

je dois utiliser Ryanair une fois par mois ces derniers temps & c'est vraiement royal pour les adeptes du Paris (Beauvais) - Stockholm (Skavsta):
- 2h de vol
- un site internet qui annonce les retards si il ya (c'est jamais arrivé) mais c'est rassurant pour ceux qui viennet vous chercher
- le bus met 1h20 pour faire le trajet aéroport à centreville des 2 côtés (coût 10€/pers.)
- les bagages en soute c'est jusqu'à 15kg/personne & ils ont été cool avec moi à chaque fois que j'ai dépassé
- pour les billets; tu réserves par internet, ils te donnent un code secret que tu donneras à l'enregistrement avec ton passeport ou ta carte d'identité (pas besoin d'impression de billet)
- les hôtesses sont sympa (suèdoise et espagnole)
le tout dans une ambiance jeune et détendu avec une pointe de professionnalisme.. que demande le peuple.. si ce n'est que ça continue comme ça :joker:
nono le mitron
Modérateur
Modérateur

bus

Messagepar lorraine » Jeu Juil 29, 2004 12:42 pm

coucou!!

je pars le 13 aout à stockholm via ryanair et j'ai une question concernant le bus. Ou nous débarque t on à stockholm? J'ai recherché busterminalen sur une carte mais je n'ai rien trouvé...
lorraine

Publicite

.

Suivante

Retourner vers Transports intérieurs: se déplacer en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message