Il me semble qu'en Suède, l'âge minimal est de 23 ans !
A confirmer mais il me semble qu'on avait déjà évoqué le sujet il y a quelques temps
Je corrige mon information qui est erronée. Chez Avis, il semble que tu puisses louer une voiture si tu as plus de 19 ans et ton permis depuis plus d'un an. En revanche il y a une surtaxe pour les conducteurs de - de 25 ans de 125 Sek supplémentaires par jour de loc. (comme précisé
ICI dans leurs conditions de locations intra-Suède)
Pour les autres loueurs, je ne saurais te dire, je n'ai pas trouvé l'info mais à priori, il n'y a pas de raison pour qu'ils n'appliquent pas les mêmes conditions.
Un bon plan peut-être au niveau des tarifs. Perso, nous avons constaté que les stations services (comme
Statoil entre autres) proposent souvent des tarifs de location plus intéressants par rapport aux grandes enseignes comme Avis ou Hertz (pour ne citer que ces deux là). Notamment, ils proposent fréquemment des véhicules "pub" (c'est à dire recouverts de bandeaux publicitaires) de classe 1 (petits gabarits) pour vraiment peu cher à la journée, pour peu qu'on ne doive pas sortir de Suède avec ( sinon ils ne peuvent pas la louer). Donc il faut que tu te renseignes.
Voilà
=^.^=