Je recherche un billet aller retour France ( étudie toutes propositions) Uméa pour janvier 2008.
Si quelqu'un à ça sous le coude cela m'interresse ou bien un bon plan pour un voyage pas cher!!!!
Modérateurs: suede, Modérateurs

le page a écrit:Je recherche un billet aller retour France ( étudie toutes propositions) Uméa pour janvier 2008.
Si quelqu'un à ça sous le coude cela m'interresse ou bien un bon plan pour un voyage pas cher!!!!

le page a écrit:Je recherche un billet aller retour France ( étudie toutes propositions) Uméa pour janvier 2008.

bech a écrit:le page a écrit:Je recherche un billet aller retour France ( étudie toutes propositions) Uméa pour janvier 2008.
Sur ce site, il est quand mêle facile de trouver des tarifs de billets d'avion.
En plus, tu peux choisir des dates et la ville de départ en france : 2 choses qui n'étaient pas précisée dans ta question.
Il y a des tas de possibilités entre 150 et 250 € l'aller/retour, ce que moi, je ne trouve pas cher compte teni à la fois du prix de l'essence pour un trajet par la route, et de ce que j'avais payé il y a 18 ans pour un aller/retour de 2 x 2000 km en train.
Maintenant, si tu cherches encore moins cher que 150 €, tu peux essayer sur Ebay ou en stop.

Retourner vers Transports: Venir en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité