Modérateurs: suede, Modérateurs

MeLu a écrit:Les solutions de crashlyon et de minimarie sont très bien je trouve. Dans ce genre de cas on est supposés pouvoir voyager avec la déclaration de police (j'ai jamais essayé de produire la mienne lors d'un embarquement ceci dit), ou faire faire un passeport/CI en urgence.
Courage et tu seras peut-être en Suède lundi soir
-MeLu-

Changements de vol et de nom
* Vous pouvez modifier l'heure, la date et la destination de votre vol en fonction des disponibilités, moyennant le paiement de frais de changement avec réduction par vol simple et par personne si le changement est effectué sur le site www.ryanair.com pour 18,50 £/25,00 ¤, ou de frais standard de changement pour 30,00 £/45,00 ¤ par vol simple et par personne si le changement est effectué via un centre de réservation Ryanair. A cela s'ajoute la différence de tarif entre le prix total payé initialement et le prix total le moins cher disponible au moment de la nouvelle réservation. Si le tarif total du nouveau vol est inférieur à celui du vol d'origine, aucun remboursement ne sera accordé. Les changements peuvent être effectués, en fonction des disponibilités, jusqu'à 12 heures avant l'heure de départ initialement prévue du voyage aller sur le site www.ryanair.com , ou jusqu'à 4 heures avant l'heure de départ prévue si vous passez par un centre de réservation Ryanair (selon les horaires d'ouverture de ce centre). Les tarifs spéciaux proposés sur Internet ne sont pas disponibles lors d’un changement de réservation effectué par l’intermédiaire d’un centre de réservation. Aucun changement ne peut être apporté une fois que l'enregistrement a eu lieu.
* Les noms des passagers peuvent être modifiés jusqu'à 4 heures avant l'heure de départ prévue via un centre de réservation Ryanair uniquement (selon les horaires d'ouverture de ce centre). Chaque changement de nom sera facturé 70,00 £/100,00 ¤. Tout changement de nom effectué pour une réservation de vol s'appliquera à l'intégralité de l'itinéraire du passager concerné.
* Le système de paiement ELV n'est pas accepté pour le règlement en ligne des changements de nom ou de vol. Les passagers souhaitant payer pour un changement de nom ou de vol par prélèvement ELV doivent s'adresser au service allemand des réservations au 0190 170 100 (62 cts/min). Les paiements ELV ne sont acceptés que jusqu'à 10 jours avant le départ. Les offres spéciales et réductions proposées sur notre site Web sont disponibles.

AudreyL a écrit:190¤ un billet chez Ryanair ???

jayronimo a écrit:à la surprise générale de moi meme j'ai récupéré une piece d'identité aujourd'hui!!! en 5 jours c'est faisable!!! tout juste à temps! donc lundi matin à 9h50 je decolle pour stockholm!!! à moi........bah avec tout ça faut que je me replonge dans la suede voire ce que je dois voir en priorité à stockholm ..... 5 jours ça va trés vite passer donc faut aller à l'essentiel!
s'il y a des choses à ne pas louper n'hesitez pas sinon je me replongerais dans le forum ...... entre 2 valises ça devrait le faire!
merci encore à tous pour le soutien! pis à la semaine prochaine pour ceux qui sont déjà à stockholm!

Retourner vers Transports: Venir en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités