bus aeroport skvasta - stockholm

Comment venir en Suéde : voiture, train, avion ainsi que sur les liaisons entre les aéroports et les villes

Modérateurs: suede, Modérateurs

bus aeroport skvasta - stockholm

Messagepar Invité » Lun Déc 08, 2003 12:30 am

bonjour , je connais ryanair pour avoir pris cette compagnie plusieurs fois vers l italie avec mes enfants et il n y vraiment aucun problème , c meme trés marrant car ils sont bcp moins coincés au niveau des stewarts et hotesses mais je vais me rendre à stockholm en janvier et je voudrais savoir si il n y pas de problèmes pour se rendre de l'aeroport de skasvta à stockholm meme en arrivant à 21 h passé ??
merci , je ne connais pas du tout ces regions et j 'espère retrouver mon hotel qui est le " ELITE HOTEL STOCKHLOM PLAZA "
merci encore de me donner des renseignements
Invité

Publicite

Sponsor

Messagepar suede » Lun Déc 08, 2003 9:39 am

Bonjour,

Il y a des infos sur le site de Ryanair
http://www.ryanair.com/destinfo03/dests ... nyo&opt=12
ainsi que sur la compagnie de bus : http://www.flygbussarna.se/en/default.asp

Départ : 30 min après l'aterrissage du vol de Ryan Air. Le bus attend l'avion.
Temps de trajet : 80 min

Pour le retour, les heures son indiquées sur la page de flygbussarna (de Cityterminalen à Skavsta).

L'hotel est situé dans le centre de Stockholm ( http://www.holidaycityscan.com/elite-stockholm-plaza/ )

Carte : http://www.holidaycityscan.com/elite-st ... a/map.html

Bon voyage

François
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

change

Messagepar beija-flor » Mar Jan 06, 2004 1:26 pm

bonjour,

j'aurais souhaité savoir où pouvions nous changer la monnaie d'euros en celle de Suède?
je n'ai aucune idée de combien vaut un euros par rapport à la monnaie locale

merci
beija-flor

Messagepar Arnaud » Mar Jan 06, 2004 2:18 pm

beija-flor a écrit:j'aurais souhaité savoir où pouvions nous changer la monnaie d'euros en celle de Suède?
je n'ai aucune idée de combien vaut un euros par rapport à la monnaie locale

Tu peux changer tes Euros en couronnes suédoises (SEK) dans n'importe quelle banque en France. Cela demande en général quelques jours. Par contre, dans les aéroports ou les centres de grandes villes, tu peux trouver des bureaux de change qui peuvent t'échanger de l'argent immédiatement. Bien sûr, il existe une commission dans les deux cas. (plus forte dans un bureau de change je pense)

Pour infos, 1€ vaut entre 9 et 10 SEK et les prix sont légèrement plus élevés en France qu'en Suède.

Arnaud
Arnaud
VIP
VIP

Messagepar Invité » Mar Mai 11, 2004 9:41 pm

J'aurais voulu avoir qqun explication pour le trajet de bus vers stockholm.
Le bus qui fait le trajet est-t-il fourni par la ryanair(ce ki me paret peu probable pour un low-cost)? ou bien doit on payer le bus de ca poche?(si oui combien??

-Sinon j'ai vu le post pour la ville trosa qui a l'air pas mal du tout. Et donc j'aurais voulu savoir si il y a moyen de se rendre de l'aeroport a trosa assez facilement. Merci pour votre aide ;)
Invité

Messagepar suede » Mar Mai 11, 2004 9:43 pm

Anonymous a écrit:J'aurais voulu avoir qqun explication pour le trajet de bus vers stockholm.
Le bus qui fait le trajet est-t-il fourni par la ryanair(ce ki me paret peu probable pour un low-cost)? ou bien doit on payer le bus de ca poche?(si oui combien??

c'est marqué dans le premier lien donné dans le message... Suffit de cliquer :-)

Prices for the bus service to Skavsta Airport
All prices VAT included
- Stockholm City/Linkoping-Skavsta return ticket: SEK199
-Stockholm City/Linkoping-Skavsta one way ticket: SEK130
-Södertälje Syd/Norrkoping-Skavsta return ticket: SEK160
-Södertälje Syd/Norrkoping-Skavsta one way ticket: SEK110
-Two children under the age of 12 free
of charge with paying adult.
suede
Site Admin
Site Admin

Messagepar suede » Mar Mai 11, 2004 9:49 pm

Train+Bus de Linköping à Trosa ou de Stockholm à Trosa :
Tu peux chercher les horaires ici :
http://www.resplus.se/default.asp?language=2

Info sur Trosa : http://www.trosa.com/eng/start2.html
suede
Site Admin
Site Admin

Messagepar schaus » Mar Mai 11, 2004 9:52 pm

suede a écrit:c'est marqué dans le premier lien donné dans le message... Suffit de cliquer :-)

:oops: Merci bcp les gars ;) si je vais un jour un suede ce sera grace a vous je crois ;)

Sinon autre question: Qqun ma dit qu'il y avait moyen de se rendre en suede en partant d'un ptit aeroport en allemagne (s'appelant Ham?!?) qui ferait la liaison avec un ptit aeroport suedois pour meme pas 10€ :shock: donc ca m'interreserais fortement ;)

MErci a vous
(si vous savez pas c pa grave ;))
schaus

Messagepar nono le mitron » Mar Mai 11, 2004 9:59 pm

trosa est sûrement très sympa, mais il vous sera beaucoup plus facile de rallier Stockholm city en bus (trajet 1h20 pour 130 kr/pers.) départ du bus 20 min après l'arrivée de l'avion.
Dès que tu attéris, dans la salle d'attente pour récupérer les bagages, tu verras tous les petits malins se précipiter sur le distributeur automatique de billet de bus..

boa viagen
Arnaud :costumed-smiley-014:
nono le mitron
Modérateur
Modérateur

Messagepar Invité » Ven Juil 09, 2004 3:18 pm

Salut à tous,
Je pars demain pour stockholm via Ryanair et je voulais savoir, comme le ien ne marche plus pour les horaires de bus, où je peux trouver ces horaires?
Sinon est-ce qu'on peux échanger de l'argent directement dans l'aéroport ou en retirer directement à l'aéroport? Parce que j'ai pas été très malin et j'ai oublié d'échanger des euros contre des couronnes :oops:
Merci d'avance!
Invité

Messagepar nono le mitron » Ven Juil 09, 2004 5:05 pm

pour les horaires; le bus part de Pte Maillot, 3 heures avant le départ de ton vol (coût 10€/pers) http://www.aeroportbeauvais.com/bus.php?lang=fr
t'inquiètes pas tu pourras changer tes euros en couronnes dans l'aéroport de Skavsta
have fun Image
nono le mitron
Modérateur
Modérateur

Messagepar Poupoune » Ven Juil 09, 2004 6:05 pm

En fait je parlais des horaires des bus qui vont de skavsta jusqu'à Stockholm mais merci pour les autres infos :D
Poupoune

Messagepar Arnaud » Ven Juil 09, 2004 6:48 pm

En effet, le site de flygbussarna a changé. J'ai corrigé le lien. Pour les horaires Skavsta<->Stockholm :
http://www.flygbussarna.se/en/tidtabeller/skavsta04.pdf
Sinon, pour faire une recherche d'horaire :
http://www.flygbussarna.se/en/default.asp

Arnaud
Arnaud
VIP
VIP

Messagepar Cocolapin » Mer Juin 15, 2005 2:21 am

Bonjour,
Etant étudiant, j'ai trouvé un hotel pas trop cher (Ibis) a Stockholm, le probleme c'est qu'il est assez loin de là où le bus s'arrête. Je voulais savoir s'il est possible lorsque l'on prend le bus entre l'aéroport de Skavsta et Stockholm City de demander au chauffeur de nous arreter en cours de route?
Si non, apparement j'ai vu sur le site flygbussarna qu'a l'arret a Stockholm City il y a la possibilité de prendre un taxi. Auriez vous une idée des tarifs pour une distance d'environ 12km ? Et y a t'il des taxis a toutes heures?

Je vous remercie d'avance.
Coco ;)
Cocolapin

Messagepar melc » Jeu Juin 16, 2005 7:18 pm

salut !

moi je suis allée en suède au mois de fev', avec ryan air. Mon billet m'a couté 17 eurso. Pour qu'il soit si peu cher, évidemment tu te doutes, qu'il y avait une bonne raison.. je suis arrivée à skastva à 23h !!!!! oui oui. J'avais un peu la trouille (je voyageais seule), mais en fait tout le monde est dans la même galère que oti et en fait galère il n'y a pas car un bus t'attend à la sortie de l'aéroport et t'amène direct ds le centre ville.

Après la galère c'est de te repérer dans un ville inconnue à minuit avec un snow ds les bras, 2 sac à dos et un plan yahoo !!! :roll: :lol:
melc
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Publicite

.

Suivante

Retourner vers Transports: Venir en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message