Bonsoir,
Bravo pour votre forum, je voudrais commander tranquillement mes billets de transports via https://secure.flygbussarna.se/QTBoxOff ... /Shop.aspx pour aller et retour de l'aéroport de Skavsta à Stockholm quand je veux commander plusieurs choix s'offrent à moi.
Je préfére commander maintenant le billet, j'ai plusieurs questions :
- Lors de la commande je sélectionne bien Round Trip pour avoir l'aller et le retour ?
- Les billets commandé en ligne, je reçois quoi à partir de chez moi, un email avec un code, ou un numéro à garder ?
- Il nous descendra alors à Stockholm au Terminal, Cityterminalen, et après je dois descendre pour rejoindre l'auberge à Fridhemsplan ,je prends quel bus ou metro ?
- J'ai pas pris chez Ryanair l'option Enregistrement Bagage, je peux prendre plusieurs bagages à main (sous respect des dimensions indiquées) il n'y auras pas de soucis ? Sinon savez-vous le prix moyen pour enregistrer les bagages directement à l'aéroport ! Vraiment merci
- Et dernière question : pour la carte auberge de jeunesse Hihostels , je voulais la prendre en France par courrier, mais ça va faire juste, je pourrais me la procurer directement à l'auberge de jeunesse en Suède ? ou ailleurs ? Elle me permettra d'économiser quelques euros sur le séjour pour les membres. MERCI Par Avance,
Merci Par avance, il me tarde de manger des chats et vive la Suède !