Nuanda a écrit:Je viens de prendre un aller-retour Stockholm Paris pour février. J'ai payé 1257 SEK avec Air France. Avec Ryanair c'est 555 SEK, je vois pas trop le bon plan là.
Et puis effectivement, au moins avec AF ou SAS tu pars d'Arlanda et tu arrives pas à Cambrousse les Bains.
Moi aussi j'ai eu l'occasion de discuter avec des employés d'AF, et ce qu'ils disent sur les low cost n'est pas joli joli. Maintenant c'est dur de savoir le faux du vrai.
N'empêche que j'ai une amie qui travaille dans une LC, et ben sur un vol, le pilote a été forcé de décoller alors qu'il avait pas dormi depuis deux jours.
Perso je préfère payer plus et me sentir en sécurité.
Mais c'est vrai que si on regarde, il y a eu pas mal d'accidents graves ces dernières années, et même si j'ai pas les chiffres en tête, ça n'impliquait pas les LC à 100%
Je suis d'accord avec toi sur les bons plans. A noel j'ai payé mon AR un peu plus que cela car je m'y suis prise un peu tard mais je paye sinon rarement plus de 1500 kr sur Paris-Sthlm.
Et je pense que les low cost il y en a plusieurs catégories: ryan air qui se fait épingler partout et d'autres qui ne se font pas plus épingler que les autres...