Norwegian airlines

Comment venir en Suéde : voiture, train, avion ainsi que sur les liaisons entre les aéroports et les villes

Modérateurs: suede, Modérateurs

Norwegian airlines

Messagepar Leothor » Mar Juin 12, 2007 1:18 pm

Pour voyager j'ai pas mal cherché et c'est incroyable parce que les tarifs de Norwegian airlines me semblent les plus compétitifs pour assurer la liaison entre paris et stockholm (je ne compte pas les ryan air et autres low coast qui ont des aéroports excentrés comme Beauvais). Donc j'ai l'impression que pour 100€ environ on a son aller retour, et je n'ai rien vu sur ce forum sur cette compagnie (peut etre ai-je mal cherché?...)
Leothor
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Messagepar Zazou » Mar Juin 12, 2007 3:12 pm

Je pense que le Sthlm-Paris est une de leurs nouvelles liaisons, car je ne les connaissais pas non plus mais m´apprête à requérir leurs bons office pour un séjour en France en juillet.
Zazou
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Messagepar MeLu » Mer Juin 13, 2007 12:49 pm

En plus je crois qu'ils font Arlanda - Orly... pas de soucis avec les transferts de/vers Skavsta et Beauvais donc ^^

Nous pour juillet on s'y est pris le mois dernier : arlanda - charles de gaulle (Aller retour) avec AirFrance pour deux personnes 2900 sek et des poussières.
Pour comparaison : Paris - Béziers (toujours AR et pour deux) en TGV c'est le même prix (et un peu plus de 4 heures je crois) :(

MeLu-en-france-dans-trois-semaines
Image
MeLu's first adventures in Sweden, ici

un blog et des photos
MeLu
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Moyen

Norwegian airlines

Messagepar nyny30 » Mer Avr 02, 2008 5:52 pm

Moi je viens juste de réserver avec norwegian airlines et c'est vrai que c'est très intéressant!!!!

Mon voyage de Orly sud à Arlanda un week-end à 2 avec un seul bagage enregistré, je m'en sors à 236 euros pour les 2 aller retour en plein mois d'août!!!!

( pour info, chaque bagage enregistré vaut 8 euros et si l'on souhaite pré-enregistré son siège, cela coûte 4 euros par siège et par trajet)

Au total avec le vol et un hotel 4 étoiles bien situé avec petit déjeuner pour 2 nuits, on s'en sors à 199.67 euros par personne!!!!!!!!

Bien sur si on souhaite partir en semaine, il y a des prix encore plus intéressant même en plein été à partir de 29 euros... :D :D

a ce prix la, ce serait dommage de ne pas en profiter même pour un petit week end!!!!
nyny30

Messagepar LaFred » Mer Avr 02, 2008 8:00 pm

Zazou a écrit:Je pense que le Sthlm-Paris est une de leurs nouvelles liaisons, car je ne les connaissais pas non plus mais m´apprête à requérir leurs bons office pour un séjour en France en juillet.

Si tu comptes voyager avec poussette etc vérifie les conditions sur leur site... nous cela ne nous allait pas...
LaFred
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Messagepar bzhSlap » Jeu Avr 03, 2008 10:46 am

Norwegian c'est pas cher oui mais il faut par ailleurs accepter d'arriver à 2 heures du matin certains jours... :x
Perso, je trouve les horaires pas top et j'ai très souvent eu les avions en retard... mais bon quand on ne voyage pas trop souvent ca va ca passe :roll:
bzhSlap
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Niveau de suédois: Moyen

Messagepar nicolital » Jeu Avr 03, 2008 1:01 pm

Pour info si pas déjà fait, Flynordic - rachetée par Norwegian - change de nom pour... Norwegian à partir du 5 avril. :wink:

Par expérience, je trouve que le Arlanda - Paris Orly est souvent ponctuel (même comparé à SAS et Air France pour Paris Roissy). Par contre il est vrai que le retour Paris Orly - Arlanda fait arriver à minuit... donc nuit sur place quasi obligée pour une éventuelle correspondance.
nicolital
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Publicite

Publicite

Retourner vers Transports: Venir en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message