Modérateurs: suede, Modérateurs

nono le mitron a écrit:les droits du passagers d'une compagnie aérienne décollant ou attérissant en Europe sont ici
Les compagnies aériennes sont légalement tenues de vous informer de
VOS DROITS
Refus d’embarquement
Vous avez droit à une indemnisation allant de 125 € à 600 €
en fonction de la distance du vol et des retards subis lors du
réacheminement.

Bob l'éponge a écrit:nono le mitron a écrit:les droits du passagers d'une compagnie aérienne décollant ou attérissant en Europe sont ici
VOS DROITS
Ca ok. Mais je pensent que ces droits dépendent de chaque compagnie.Refus d’embarquement
réacheminement.
Par contre pour ça et la suite, je crois que ce sont des dispositions proposées par l'UE, et que seules les compagnies qui ont signé la charte doivent les respecter. C'est la cas de AF et SAS, mais les compagnies à bas coûts ??C'est ce que je crois pour l'avoir lu, mais n'en suis pas sûr, ce que je dis demande à être vérifié.

nono le mitron a écrit:Quand je travaillais au département aérien de l'UCPA,
nono le mitron a écrit:Quand je travaillais au département aérien de l'UCPA,

Bob l'éponge a écrit:nono le mitron a écrit:Quand je travaillais au département aérien de l'UCPA,
En F ou S ? Je sais qu'il y a toujours pas mal de Suédois dans les centres en F, surtout l'hiver dans les Alpes.

LaFred a écrit:Bob l'éponge a écrit:nono le mitron a écrit:les droits du passagers d'une compagnie aérienne décollant ou attérissant en Europe sont ici
VOS DROITS
Ca ok. Mais je pensent que ces droits dépendent de chaque compagnie.Refus d’embarquement
réacheminement.
Par contre pour ça et la suite, je crois que ce sont des dispositions proposées par l'UE, et que seules les compagnies qui ont signé la charte doivent les respecter. C'est la cas de AF et SAS, mais les compagnies à bas coûts ??C'est ce que je crois pour l'avoir lu, mais n'en suis pas sûr, ce que je dis demande à être vérifié.
A mon avis il n'y a pas de différence en ce qui concerne les compagnies et leurs obligations. La différence est que certaines sont plus rapides pour rembourser (KLM, Air France, BA) et d'autres s'en foutent (Ryan Air). Si vous êtes mécontents écrivez les gens que je connais qui l'ont fait se sont toujours fait dédommager.

Retourner vers Transports: Venir en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité