Modérateurs: suede, Modérateurs

AudreyL a écrit:Mais quand j'ai déménagé en Suède, j'avais peut-être entre 30 et 40 kilos et j'ai quand même du payé, entre 1000 et 2000 francs (à l'époque) si je me souviens bien.

cedwic a écrit:Ne prend surtout pas Ryanair, enfin c'est qu'un conseil. J'ai été bloqué 22h sur l'aéroport de Skavsta, aucune informations, pas de nourritures ni de boissons offertes, toutes mes connectons perdues, refus de rembourer quoi que ce soit, aucunes offres alternatives du coup je me suis retrouvé aussi bloqué à londres obligé de repayer le premier vol que je trouve (au prix fort) bref ryanair c'est la compagnie en carton. De plus ils n'ont que des vieux avions racheté à d'autres grosses companies aerinennes qui voulaient s'en débarrasser (j'ai bossé a airbus et ai donc pas mal de renseignements la dessus), et ils ont donc beaucoup de problèmes techniques ... Les arrets de 30mn entre deux vols empechent tout controls des conditions de sécurité. Bref ça fait pas longtemps que ça existe, c'est pas cher, mais je vois pas comment un gros problème n'arrive pas un jour avec eux ...

cedwic a écrit:Le jour ou tu passeras 22h dans la salle d'embarquement à creuver de faim et que tu mets 52h pour faire Stockholm-Carcassone sans que personne n'en ai rien à faire tu comprendras surement mieux le problème ...

Nattfodd a écrit:Mais oui, ça va bien se passer. Ryan Air est une compagnie comme une autre, sauf quand un truc ne fonctionne pas. Statistiquement, ça se passe très bien.

Retourner vers Transports: Venir en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité