Adepte depuis peu à ces nouvelles "religions" que sont Ryanair, easyjet, etc ... je me tourne vers vous pour quelques petites questions.
Ca y est, à nous la Suède ! Stockholm ca sonne bien, on en entends du bien il ne nous reste plus qu'à découvrir. Nous sommes 3 amis agés de 26 ans, et partons 4 jours en Suède. Départ le 26/01 de Franckfort, arrivée a Skavsta (oui ... le même jour
Quelques petites questions donc :
1. Nous avons reservé par le biais de http://www.hihostels.com une chambre pour 3 pour les 3 nuits de notre séjour à l'auberge de jeunesse . Peut etre un peu à la hate STF Stockholm-Zinkensdamm. A la hate car il ne restait plus qu'une chambre pour la période souhaitée. Entre temps j'ai pu lire certains thread/articles parlant d'une carte de membre. Cette carte est-elle absolument nécéssaire ? Car vous vous en doutez, nous n'en possédons pas :/ Je les ai contactés à ce sujet, j'attends une réponse de leur part.
2. Quelqu'un parmis vous y a déjà séjourné ? Bien que nous ne sommes pas a la recherche du grand luxe (un lit avec une couverture nous suffit) des avis nous interessent quand même
3. J'ai bien du mal a comprendre une chose. Sur le site on peut y lire "L'auberge se trouve dans le centre ville de l'île de Södermalm". Des cartes que j'ai pu voir, Södermalm fait parti de Stockholm c'est bien ca ?
4. Une chose me fait un poil peur, : le retour. Le décollage est prévu le 29/01 a 07:00 (le matin donc). Cela ne posera pas de probleme pour trouver un bus, proche de l'auberge, pour etre à l'heure a l'aéroport ?
J'ai suivi les liens concernant les gares, les bus, que j'ai pu trouver sur ce sympathique forum, cependant je n'y retrouve nul part des départs de Södermalm. Tout ca est un peu flou à l'heure actuelle, si quelqu'uns parmis vous a un peu de temps pour répondre a ce thread pour nous éclairer ca serait bien sympa
En attendant je continue a me ballader sur ce forum, glaner quelques infos par ci par là
Bonne journée