Pascal_R a écrit:chager a écrit:quand tu pense qu'n allemagne , mis a part les limitations qu'ils faut surtout respecter, on peur rouler comme on veux et que leurs autoroute ne sont pas toutes des billards et que dés fois on se prend des angoisses tellement ya des travaux
je pense qu'en france , ou elles sont parfaites, mais vue le prix cest plus que normal!
on devrait quand , peut etre pas toutes les voitures, mais passer à 150 kmh, mais sans depasser!
et en suede ou le traffic est quand même faible 130 kmh serai bien vue
tout en restant citoyen
remarque c'est toujours mieux que stockholm goteborg ou là dépassé le 70 kmh de moyenne est impossible
Oui, la moralité, c'est que moins il y a de traffic, plus c'est large, plus c'est droit, moins la vitesse autorisée est élevée...
Mais ça fait bizarre à quelques heures d'intervalles de faire de nuit avec pas mal de trafic des portions assez sinueuses comme il y a entre Kassel et Francort à des vitesses assez élevées (à fond quasiment, sauf les courbes qui sont parfois assez serrées quand même), parfois sur le mouillée après avoir fait les grandes lignes droites désertiques suédoises à 110...
tout a fait theirry euh!! pascale je te suis volontiers, c'estt vrai con=stat amer , quad tu quittes la route des caribous
que tu arives vers la civilisation , et le mot es faible, au vue des fois de l'intensité du traffic , on croit réver
bon je sais pas mais en espagne parait il qu'i remonte la vitesse
alors la aussi autre abération, bon j'ai rien contre les espagnols , mais bon question conduite , mis a part Alonso