Etant actuelement en suède et sans emploi depuis 7 mois, si j'avai été chauffeur routier, je pense que je travaillerai déja depuis bien longtemps... Le suédois viendra sur place, ou en prenant des cours au SFI, cependant si tu ne parle ni anglais ni suédois, je sais pas trop comment tu peux te débrouiller pour un entretien d'embauche.
Un conseil, ne fait pas comme moi, si tu pars, prévois de l'argent de côté... La vie est cher, puis renseigne toi au niveau des villes ou il y a le plus d'activité. Regarde déjà les sites d'emploi comme careerjet.se, ams, et d'autre, traduis le tout avec le google translate, et pourquoi pas, commence à envoyer des CV. Si possible fait toi le faire en suédois. N'hésite pas a contacter des entreprises ici. Je travail dans la logistique, donc je ne suis plus ou moins dans ton secteur d'activité dirais-je. Cependant je ne trouve rien meme en parlant parfaitement l'anglais, et je me débrouille en suédois, après je ne suis que préparateur de commandes. Prends ton temps et fait les choses bien