Condition de travail en suède

Travailler en Suède? Ce forum est là pour permettre des discussions entre ceux aui ont franchi le pas et ceux qui ont envie de le franchir.

Modérateurs: suede, Modérateurs

Condition de travail en suède

Messagepar yann_lemeur » Lun Juil 20, 2015 10:15 am

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un peu plus d'information sur les conditions de travail et de vie en suède.
j'ai décroché une entretien d'embauche, chez SAS (Scandinavia Airlines), que je vais passer le 20 Aout à Stockholm.
Je suis ingénieur aeronautique, avec 11 ans d'expèrience en Sous traitance, ici en France.

ce projet de vie, est un projet familliale puisque je partirais avec ma femme et mon fils. Mes questions portent donc sur différents points.
- Comment sont structurer les contrats de travail en suède (par rapport au modèle Francais) ? Quels sont les points de négociations abordable en suède (salaire, avantage, etc.....?? ) ?
- Concernant la vie de famille, de quelles aides peut on bénéficier ?
etc.....

merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
yann_lemeur
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Niveau de suédois: Débutant

Publicite

Sponsor

Re: Condition de travail en suède

Messagepar cédric.arrivé » Mar Juil 21, 2015 2:19 pm

Bonjour,