cours de piano

Travailler en Suède? Ce forum est là pour permettre des discussions entre ceux aui ont franchi le pas et ceux qui ont envie de le franchir.

Modérateurs: suede, Modérateurs

cours de piano

Messagepar Iveta » Jeu Nov 08, 2012 6:26 pm

Bonjour! Je propose les cours de piano pour des enfants a partir de 6 ans et pour des adultes amateurs.
Je suis de Lettonie,j'ai obtenu mon diplome de piano et enseignement a Paris (Ecole Normale de Musique de Paris Alfred Cortot) et maintenant je continue mes etudes a Kungl.Musikhogskolan i Stockholm(Royal College of Music). Les cours a domicile(si c'est pas tres loin de centre de la Ville de Stockholm) ou bien a Kungl.Musikhogskolan. Je peux donner les cours en francais,anglais,letton ou russe.
Le prix est discutable,
Mon tel.portable 076 096 70 77

Iveta
Iveta
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Niveau de suédois: Débutant

Publicite

Sponsor

Re: cours de piano

Messagepar linoa » Jeu Nov 08, 2012 6:47 pm

Iveta a écrit:Bonjour! Je propose les cours de piano pour des enfants a partir de 6 ans et pour des adultes amateurs.
Je suis de Lettonie,j'ai obtenu mon diplome de piano et enseignement a Paris (Ecole Normale de Musique de Paris Alfred Cortot) et maintenant je continue mes etudes a Kungl.Musikhogskolan i Stockholm(Royal College of Music). Les cours a domicile(si c'est pas tres loin de centre de la Ville de Stockholm) ou bien a Kungl.Musikhogskolan. Je peux donner les cours en francais,anglais,letton ou russe.
Le prix est discutable,
Mon tel.portable 076 096 70 77

Iveta

Tiens moi aussi j'ai fais l'école Alfred Cortot :wink: .. J'ai d'ailleurs aussi donné des cours particulier de piano enfants/Adultes pendant quelques années. D'ailleurs au sain de la communauté française, comme les familles se connaissaient toutes, on faisait des concerts de fin d'années, les élèves jouaient en duos avec d'autres instruments ou 4 mains au piano, bref c'était génial. Un conseil si tu as des élèves suedois (enfants), ne leur en demande pas trop et présente ca plus sous forme de jeux :roll:

Je supprime ton message que tu as mis dans l'autre topic car il trouve beaucoup mieux ca place ici. Du reste, un seul message suffit :roll:

Bonne chance a toi pour les cours de piano !
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Re: cours de piano

Messagepar Iveta » Jeu Nov 08, 2012 11:53 pm

Merci pour l'info! :) Moi,j'ai donne les cours a Paris dans une association. J'avais des superbes eleves. Un peu plus de discipline qu'ici. Mais bon,c'est une autre culture. J'aime bien enseigner,ca c'est le plus important.

Bonne chance a toi aussi! :)
Iveta
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Niveau de suédois: Débutant

Publicite

.

Retourner vers Travailler en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message